- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lenteurs importantes netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteurs importantes netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je subis de très fortes lenteurs sur netflix, buffering incessant, episodes coupés... etc...
Le problème ne vient visiblement pas de la connexion car après différents tests j'ai toujours les 300Mb/s de la fibre.
Les pc sur le réseau sont éteint ou sans téléchargements, donc la bande passante est disponible.
La livebox est en connexion directe en RJ45.
Même après un reboot box télé + box Fibre, rien n'y fait.
Edit : le test de vitesse netflix interne montre 17Mb/s ce qui pour du HD devrait largement suffir (pas de 4K possible)
PAr contre aucun soucis via mobile (4G).
Si quelqu'un a une idée... j'ai testé des VOD du type TF1 et la aucun soucis...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème visiblement réglé avec une remise usine de la box TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème visiblement réglé avec une remise usine de la box TV...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteurs importantes netflix
Bonsoir @remoul888 ,
Merci pour ce retour qui pourrait être utile aux utilisateurs de la communauté.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Julien