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lien d'activation Max non reçu

Thomas_S
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661  

Re: lien d'activation Max non reçu

@criscath 

Je prends la suite de l'échange et je suis sincèrement désolé de cette situation. 😔

Au vu de la facturation du mois dernier, je viens dans un premier temps de valider une remise équivalente à la totalité de la facturation liée à l'abonnement MAX, cette remise viendra en déduction de votre prochaine facture.

Dans un second temps, étant donné que l'expertise de votre dossier n'a rien donné, je vous propose de réessayer de supprimer cet abonnement, pour le resouscrire, uniquement le mois prochain, nous pourrons ainsi maximiser les chances que cela fonctionne. 🤞

Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas, alors autant essayer quelque chose. 😅

Thomas

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criscath
contributeur confirmé
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645  

Re: lien d'activation Max non reçu

Bonjour 

sur vos conseils je viens de résilier l'offre.

je viens de recevoir le mail

 

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation d'option depuis votre Espace Client.
Votre demande de résiliation d'option  vu que 

L'option reste active et facturable jusqu'à la fin du mois en cours, elle sera supprimée le 01/08/2025.

 

En revanche, merci de ne pas me facturer le mois de juillet qui a déjà commencé,

Cordialement

Maryline_G
Webconseiller
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636  

Re: lien d'activation Max non reçu

@criscath  mon collègue a prévu un avoir correspondant à la facturation jusqu'au 22/07 qui a été demandé sur votre facture de juin. 

Si besoin nous rattraperons aussi la suivante en fonction de l'avancée de votre situation, soyez rassuré.

Maryline

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Thomas_S
Webconseiller
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557  

Re: lien d'activation Max non reçu

Bonjour @criscath,

Souhaitez-vous toujours souscrire à plateforme Max devenue entre-temps HBO Max

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Thomas

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criscath
contributeur confirmé
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532  

Re: lien d'activation Max non reçu

Bonjour,

oui mais je crains comme les fois précédentes de ne pas recevoir le lien d'activation.

Cordialement

Thomas_S
Webconseiller
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721  

Re: lien d'activation Max non reçu

@criscath 

Afin de maximiser nos chances, je vous propose de mettre en place moi-même l'option, vous souhaitiez l'offre Max Standard à 9.99€, c'est bien ça ? Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ? 

Thomas

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criscath
contributeur confirmé
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497  

Re: lien d'activation Max non reçu

Ok je vous laisse faire le nécessaire pour l'offre à 9,99 euros 

Je croise les doigts !

Cordialement 

LindaP_
Webconseiller
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485  

Re: lien d'activation Max non reçu

@criscath,

Le nécessaire a été fait votre option est désormais active sur votre compte.

Est-ce bon pour vous ?

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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criscath
contributeur confirmé
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444  

Re: lien d'activation Max non reçu

Bonjour,

oui, c'est bon pour moi .

J'ai enfin reçu cette fois-ci le lien d'activation 

Merci

Bonne journée !

 

Jessica_
Webconseiller
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420  

Re: lien d'activation Max non reçu

Bonjour @criscath 


Je vous remercie de votre retour et je suis ravie que cela fonctionne.

Je reste disponible pour toute autre demande.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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