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Re: lien d'activation Max non reçu
@criscath
Je prends la suite de l'échange et je suis sincèrement désolé de cette situation. 😔
Au vu de la facturation du mois dernier, je viens dans un premier temps de valider une remise équivalente à la totalité de la facturation liée à l'abonnement MAX, cette remise viendra en déduction de votre prochaine facture.
Dans un second temps, étant donné que l'expertise de votre dossier n'a rien donné, je vous propose de réessayer de supprimer cet abonnement, pour le resouscrire, uniquement le mois prochain, nous pourrons ainsi maximiser les chances que cela fonctionne. 🤞
Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas, alors autant essayer quelque chose. 😅
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: lien d'activation Max non reçu
Bonjour
sur vos conseils je viens de résilier l'offre.
je viens de recevoir le mail
Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation d'option depuis votre Espace Client.
Votre demande de résiliation d'option vu que
L'option reste active et facturable jusqu'à la fin du mois en cours, elle sera supprimée le 01/08/2025.
En revanche, merci de ne pas me facturer le mois de juillet qui a déjà commencé,
Cordialement
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Re: lien d'activation Max non reçu
@criscath mon collègue a prévu un avoir correspondant à la facturation jusqu'au 22/07 qui a été demandé sur votre facture de juin.
Si besoin nous rattraperons aussi la suivante en fonction de l'avancée de votre situation, soyez rassuré.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: lien d'activation Max non reçu
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Re: lien d'activation Max non reçu
Bonjour,
oui mais je crains comme les fois précédentes de ne pas recevoir le lien d'activation.
Cordialement
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@criscath
Afin de maximiser nos chances, je vous propose de mettre en place moi-même l'option, vous souhaitiez l'offre Max Standard à 9.99€, c'est bien ça ? Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: lien d'activation Max non reçu
Ok je vous laisse faire le nécessaire pour l'offre à 9,99 euros
Je croise les doigts !
Cordialement
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Re: lien d'activation Max non reçu
Le nécessaire a été fait votre option est désormais active sur votre compte.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: lien d'activation Max non reçu
Bonjour,
oui, c'est bon pour moi .
J'ai enfin reçu cette fois-ci le lien d'activation
Merci
Bonne journée !
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Re: lien d'activation Max non reçu
Bonjour @criscath
Je vous remercie de votre retour et je suis ravie que cela fonctionne.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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