Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

daydei
contributeur
502  

ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

Bonjour, 

j'ai loué un film hier après-midi, nous l'avons bien visionné et nous avons bien reçu le mail confirmant la location, mais ce matin, nous avons voulu le regarder, mais il n'apparaît pas dans "mes vidéos", j'ai relancé la box tv mais rien ni fait.

Que puis-je faire ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

bonjour @daydei 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daydei
contributeur
468  

Re: ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

Je viens d'avoir le boîtier fibre cette semaine, mais on a gardé notre box tv ( je crois que c'est la box play, box tv noir), par contre, comme je n'ai toujours mon film de hier , j'ai loué un autre film ce matin et surprise celui là est bien dans mes vidéos, je pense qu'il y a eu un bug hier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

re @daydei 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daydei
contributeur
447  

Re: ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

ok,

merci beaucoup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: ma location de film que j'ai loué hier n’apparaît pas dans la rubrique "mes vidéos"

re @daydei 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne