Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

message v05

Imba
contributeur
3 096  

message v05

Bonjour

 

J'ai  loué le film Lucy hiei,  pas de possibilite de voir le film,  erreur V05 , j'ai relancé la livebox et le décodeur toujours rien ,  j'ai relancé ce matin idem

que faire ??

à part d'etre débiter de 4€99


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 086  

Re : message v05

Bonjour

 

lorsque vous avez remise en route le systeme avez vous fait comme suit:

 

Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Pour redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :

1 Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
(Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)

2 Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.

3 Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.

4 Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.

5 Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.

Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vérifiez l'insertion de la carte d'accès et les branchements de votre installation.

 

Si oui dans ce cas il faudra appeler l'assisrance technique soit au 3970 (open) soit au 1014 (livebox) leur signaler le probleme et etre dedommager des 4.99e. Ils verront automatiquement si la VOD s'est chargé ou non

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 014  

Re : message v05

@lmba,

Le contenu de la VOD via la TV d'Orange du film "Lucy" est actuellement indisponible.

Il devrait être accessible semaine prochaine.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
3 087  

Re : message v05

Bonjour

 

lorsque vous avez remise en route le systeme avez vous fait comme suit:

 

Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Pour redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :

1 Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
(Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)

2 Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.

3 Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.

4 Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.

5 Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.

Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vérifiez l'insertion de la carte d'accès et les branchements de votre installation.

 

Si oui dans ce cas il faudra appeler l'assisrance technique soit au 3970 (open) soit au 1014 (livebox) leur signaler le probleme et etre dedommager des 4.99e. Ils verront automatiquement si la VOD s'est chargé ou non

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 015  

Re : message v05

@lmba,

Le contenu de la VOD via la TV d'Orange du film "Lucy" est actuellement indisponible.

Il devrait être accessible semaine prochaine.

signature.jpg


Imba
contributeur
2 973  

Re : message v05

bonjour

 

j'ai relancé Lucy ce midi il a démarré pendant 2 sec puis message V14A

apres maintes relances et avoir débrancher les appareils toujours rien  à Part V14A.

A si une chose , avant j'avais 1 mois pour essayer de le voir maintenant c'est 18h .Si vos films ne sont pas accessibles pourquoi les mettre accessible en VOD

que dois je faire maintenant à par etre débiter de 4€99

merci

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 850  

Re : message v05

@Imba 

Le contenu du  film "Lucy" est toujours inaccessible avec une date prévisionnelle de rétablissement le 22 décembre fin d'après-midi.

Si jamais vous n'avez pas pu le visionner et si vous êtes facturé, merci de revenir sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

signature.jpg


frana37
contributeur occasionnel
2 844  

Re : message v05

J'ai eu ce problème avec "Lucy". Débité de 4.99€ mais impossibilité de le visionner. Comment donc se faire rembourser???

frana37
contributeur occasionnel
2 824  

Re : message v05

j'ai contacté l'assistance par e-tchat. Je serai remboursé d'une somme de 5.00 € sur ma prochaine facture.

blabla3
super fan
super fan
2 806  

Re : message v05

En contactant l'assistance technique, ils verront que rien n'a été consommé et vous rembourseront le film sur la facture suivante

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne