- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- message v05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage v05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai loué le film Lucy hiei, pas de possibilite de voir le film, erreur V05 , j'ai relancé la livebox et le décodeur toujours rien , j'ai relancé ce matin idem
que faire ??
à part d'etre débiter de 4€99
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
lorsque vous avez remise en route le systeme avez vous fait comme suit:
Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Pour redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :
1 Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
(Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
2 Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.
3 Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.
4 Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.
5 Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.
Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vérifiez l'insertion de la carte d'accès et les branchements de votre installation.
Si oui dans ce cas il faudra appeler l'assisrance technique soit au 3970 (open) soit au 1014 (livebox) leur signaler le probleme et etre dedommager des 4.99e. Ils verront automatiquement si la VOD s'est chargé ou non ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lmba,
Le contenu de la VOD via la TV d'Orange du film "Lucy" est actuellement indisponible.
Il devrait être accessible semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
lorsque vous avez remise en route le systeme avez vous fait comme suit:
Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Pour redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :
1 Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox.
(Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
2 Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.
3 Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.
4 Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.
5 Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.
Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vérifiez l'insertion de la carte d'accès et les branchements de votre installation.
Si oui dans ce cas il faudra appeler l'assisrance technique soit au 3970 (open) soit au 1014 (livebox) leur signaler le probleme et etre dedommager des 4.99e. Ils verront automatiquement si la VOD s'est chargé ou non ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lmba,
Le contenu de la VOD via la TV d'Orange du film "Lucy" est actuellement indisponible.
Il devrait être accessible semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message v05
bonjour
j'ai relancé Lucy ce midi il a démarré pendant 2 sec puis message V14A
apres maintes relances et avoir débrancher les appareils toujours rien à Part V14A.
A si une chose , avant j'avais 1 mois pour essayer de le voir maintenant c'est 18h .Si vos films ne sont pas accessibles pourquoi les mettre accessible en VOD
que dois je faire maintenant à par etre débiter de 4€99
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message v05
Le contenu du film "Lucy" est toujours inaccessible avec une date prévisionnelle de rétablissement le 22 décembre fin d'après-midi.
Si jamais vous n'avez pas pu le visionner et si vous êtes facturé, merci de revenir sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message v05
J'ai eu ce problème avec "Lucy". Débité de 4.99€ mais impossibilité de le visionner. Comment donc se faire rembourser???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message v05
j'ai contacté l'assistance par e-tchat. Je serai remboursé d'une somme de 5.00 € sur ma prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler