- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- mon OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
16h22
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon OCS
Bonjour,
j'ai l'offre OCS mais je n'arrive plus à regarder mon ocs sur mon PC. Message d'erreur : vous n'êtes pas reconnu comme adonné. pour plus d'informations contactez le service client de votre distributeur.
comment faire ? je paie mais je n'arrive plus à regarder
merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2019
16h31
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon OCS
bonjour @sandstef61
malgré qu'il y ait des problèmes avec ocs en ce moment,tu t'identifie bien avec ton compte principal lié à ton contrat internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin