Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

netflix option multi tv

yoyo2010
contributeur occasionnel
6 162  

netflix option multi tv

bonjour et bonne année

 

La question est simple est ce qu'il est possible d'avoir netflix en option multi tv....

 

Sur le boitier noir : aucun soucis 

 

Sur le boitier blanc : erreur 

 

merci de votre aide


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 118  

Re : netflix option multi tv

@yoyo2010 


Bonjour, 


Vous ne pouvez accéder à Netflix qu'avec un décodeur Play. Les autres décodeurs TV ne sont pas compatibles.


Bonne fin d'après-midi.


Claudine


Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 119  

Re : netflix option multi tv

@yoyo2010 


Bonjour, 


Vous ne pouvez accéder à Netflix qu'avec un décodeur Play. Les autres décodeurs TV ne sont pas compatibles.


Bonne fin d'après-midi.


Claudine


yoyo2010
contributeur occasionnel
6 116  

Re : netflix option multi tv

alors commen je fais pour en profiter en multiposte ?

Audrey11
contributeur
5 519  

Re : netflix option multi tv

Bonjour. Nous avons le même problème et nous en avons besoin sur le décodeur blanc. Merci pour votre aide. Cordialement.
bubu62
passionné
5 477  

Re : netflix option multi tv

Bonsoir malheureusement j'ai telephoner pas mal de fois pour ce soucis cela et une question de droit donc argent

 

Pas le choix pour moi de visionner via une Ps3 ou Xbox One sur la tv a l'etage cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 458  

Re : netflix option multi tv

Il vaut mieux s'abonner à NETFIX directement sans passer par ORANGE pour profiter réellement de l'offre .

 

Suivant l'offre , tu peux avoir 1 ou plusieurs flux possible en même temps . Je suis sur l'offre à 8.99 et je peux avoir un flux en HD et un autre en normal .

 

Aujourd'hui , je ne passe plus par le decodeur pour netfix mais par la TV connecté ( je peux aussi avec la PS4 , le lecteur Blu ray connecté aussi , une tablette , le smartphone , le PC ... ) bref on peut y aller avec plein d'appareil autre que le décodeur .

 

Bon courage

bubu62
passionné
5 448  

Re : netflix option multi tv

Bsoir pour netflix tout allez bien sur la box play.

 

Mes depuis mon passage a la V4 catastrophe j'espere que Orange vont faire quelque chose pour la distribution de Netflix sur le decodeur blanc car je trouve cela aberant tout de meme cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
yoyo2010
contributeur occasionnel
4 673  

Re : netflix option multi tv

je fais remonter le sujet... Au cas où quelqu'un aurait des nouvelles... Il parait que les décodeurs blancs vont subir une MAJ importante qui comportera enfin Netflix... Quelqu'un peut confirmer ?

 

gwadako
contributeur occasionnel
4 522  

Re : netflix option multi tv

 

Bonjour,

 

Peut on avoir un retour d'un web conseiller concernant cette mise à jour ou non de l'UHD 90 pour la compatibilité avec la chaine Netflix.

 

c'est quand même étonnant d'avoir un matériel déjà obsolète pour ce type de service...

 

merci d'avance.

 

 

Sergio23
contributeur
4 163  

Re: netflix option multi tv

Bonjour,

 

Je viens de souscrire l'offre multi TV (aout 2017)  et toujours pas de Netflix dessus (décodeur blanc hd90). Après avoir passé 1 h via echat, je n'ai eu aucune solution, ni aucune information sur une mise à jour salvatrice.
Je suis comme vous, je trouve ça très étonnant qu'orange propose des produits obsolètes (et je ne parle pas de la lecture réseau...). Et évidemment cette impossibilité n'est pas mentionné sur leur site, ni dans les FAQ.
Ce que j'ai appris via echat : L'option Multi TV ne fonctionne que si les 2 décodeurs sont de couleurs différentes (!!!!) Donc il en faut un noir et un blanc, mais....Netflix n'est compatible qu'avec les décodeurs noirs.

Je suis allé sur le site de Bouygues et là, c'est très clair : l'option Multi TV permet d'avoir TOUS les services en double. Une FAQ précise meme comment faire pour Netflix. Orange,à la pointe ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne