- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- ocs et fin d'abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs et fin d'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2020
17h39
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ocs et fin d'abonnement
Bonjour j'ai desactive mon abonnement OCS avant la fin de l'offre 1 € par moins pendant trois mois jusqu'au 20/02/20 et sur ma facture du 25/02/2020 au 24/03/2020 cet abonnement m'apparait facturé au tarif normal... quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne svp ? D'autant que lors que je vais dans mes options TV je n'ai aucun bouquet en option.. comment etre sure d'etre bien desabonner ? faut il effectuer une reclamation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2020
17h50
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs et fin d'abonnement
bonjour @moune76
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin