Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pas de replay clé tv

guillaume27370
contributeur
509  

pas de replay clé tv

Bonjour. J'ai eu de gros problèmes ce mardi pour regarder la tv avec la clé, j'ai fini par abandonner..... bref.
Ce soir ca marche. Mais je n'ai aucun replay. Tout est en grisé et ca me dit de me connecter sauf que je le suis. J'ai réessayé. Code erreur cta01. Il serait bien de résoudre vos nombreux beugs.
Merci de me donner la solution svp car c'est assez fatiguant de chercher et recommencer encore et encore. Déjà que notre télécommande box ne fonctionne qune fois sur 4 et qu'on nous a répondu on peut rien faire faut changer les piles.... sauf qu'on est pas trop bête encore, on y avait pensé ca n'a rien changé. Donc avoir une télécommande qui ne fonctionne quasiment ET avoir une clé qui ne fonctionne qu'à moitié, on réfléchit grandement à changer d'opérateur. A moins que vous ayez une solution à nos deux problèmes....?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: pas de replay clé tv

bonsoir @guillaume27370

 

si tu as plusieurs prise hdmi,éssaie de brancher sur une autre

sinon pour la télécommande,éssaie

- Oter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.
- Patienter 2 minutes.
- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.
- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement.

 

si pas de résultat demander le changement au service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne