- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement C+ à la demande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement C+ à la demande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement C+ à la demande.
Bonjour à tous,
Ça fait un mois que ça dure et il y en a plus que marre de ces coupures incessantes. Un épisode de "Boardwalk Empire" ne dure pas 50 mn mais plus d'une heure, dans ces conditions !
J'ai appelé C+, qui a admis le problème (ça nous fait une belle jambe) et qui m'a proposé un geste commercial, pour s'excuser ! J'étais (un peu) calmé, jusqu'à ce que j'apprenne ce qu'était ce "geste commercial". Seuls ceux à qui on l'a déjà proposé pourront deviner : un parapluie Canal + " ! Bravo !
Si je n'avais pas été assis, je serais certainement tombé par terre !
Bien sûr, j'ai rappelé pour leur dire que je ne voulais pas de leur parapluie et, en restant poli, qu'ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient.
Bref, Canal part vraiment en brioche. Lamentable.
En tous cas, on attend toujours qu'ils règlent le problème rapidos !
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
bonjour @Thotmes
il y a un fil d'ouvert chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
Bonjour et merci, Melet39.
Vous avez tout à fait raison, mais malheureusement, il ne fait pas avancer le schmilblick. Hier soir, deux à trois coupures de près d'une miunute pendant chaque épisode de la série regardée. Cela devient hyper gonflant.
Je pense que les abonnés mécontents devraient tous appeler C+ ou Orange, pour leur mettre un peu plus de pression, de façon que ce problème soit réglé rapidement.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
re @Thotmes
je sais que c'est agacant,mais comme dit le webconseiller,le problème est remonté en expertise,donc je pense que ils travaillent dessus
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
Acceptons-en l'augure.
Bon après-midi à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
re @Thotmes
malheureusement on est obligé d'accepter donc patientons
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou si cela est dû à une réelle amélioration, mais hier soir, nous avons pu regarder trois épisodes de notre série sans être dérangés par la moindre coupure !
Attendons encore un peu pour confirmation mais c'est la première fois depuis un mois.
Les "experts" auraient-ils réussi leur enquête ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
bonjour @Thotmes
il se peut que le problème soit en cours de résolution espéront le,attendre d'autres avis et un communiqué d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
Bonjour, Melet39.
Effectivement. Avez-vous tenté le coup récemment et avez-vous également constaté une amélioration ?
Très bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement C+ à la demande.
moi je passe directement par canal et en ce moment,je n'ai plus ce problème,a voir dans la durée
bon weekend