- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: pas tous les replay sur ma tv pour f2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas tous les replay sur ma tv pour f2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas tous les replay sur ma tv pour f2
Bonsoir,
Est ce normal que je n'ai pas le replay du vendredi soir f2 les petits meurtres d'agatha christie? J'ai le replay sur mon application orange tablette et je le trouve sur le replay pc france tv. Mais je veux le regarder sur ma tv. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas tous les replay sur ma tv pour f2
Bonsoir Claude,
je ne peux malheureusement pas te répondre, juste dire, pour apporter un peu de poids à ton message, que j'ai constaté strictement la même chose ce soir, le replay de France Television ne présente pas certains programmes lorsqu'on passe par la décodeur tv. Ma femme m'a aussi dit qu'il manquait certaines des émissions qu'elle regarde sur France 5...
j'ai fureté un peu, mais n'ai pas trouvé d'explications, surtout que tout est bien dispo directement sur le PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci au moins je vois que je ne suis pas le seul à avoir un soucis. Ce n'est pas normal qu'on ne puisse pas voir le replay sur tv alors que ça fonctionne sur pc. Je suis client depuis peu et ça commence mal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Decidement, je vois que nous sommes nombreux à avoir ce genre de probleme:je n ai pas les petits meutres sur la 2 et commissaire Magellan sur la 3. J ai contacxté Orange par Chat, qui m a fait brancher et debrancher mon décodeur, mais, bien évidemment, cela ne resoud pas le problème. J ai suggéré qu il s agissait peut etre d une erreur de programmation et la conseillère m a dit qu elle ferait remonter l information. A mon avis, elle doit etre remontée depuis longtemps cette info, vu le nombre de clients qui ont le meme pb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci sylda pour cette réponse. Je viens de regarder le replay sur f3 je ne l'ai pas non plus. Quelle déception je pensais pouvoir regarder l'inédit des petits meurtres d'agatha christie en replay sur ma TV. Apparamment il doit manquer pas mal de replay france TV. Orange ne cherche donc pas à résoudre le problème si l'info remonte depuis longtemps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J me demande ce que nous pouvons faire pour obliger Orange à trouver une solution à ce problème qui, certes semble futile par rapport à tous les vrais problèmes de ce monde, mais je pense aussi que nous sommes tous des clients Orange, qui payons nos factures et sommes en droit d avoir un service correct
Voilà, ca fait du bien une petit coup de gueule, meme si ca ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On peut toujours espérer qu'orange se décide à régler le problème. Je suis tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas normal on paye pour un service correct donc on est en droit d'avoir nos replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le coup de brancher et débrancher le décodeur, c'est assez énorme quand même...
On voit que la personne au bout du fil maitrise son sujet
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème.
Le replay est bien sur ma tablette avec l'pplication orange, mais quand je lance la vidéo et toche le bouton voir sur la télé Il ne se passe rien .