Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass vidéo

andrea2591
contributeur occasionnel
1 715  

pass vidéo

Pour le pass vidéo "Jook vidéo" c'est écrit que mon décodeur ne me permet pas de bénéficier de ce service. J'aimerais savoir pourquoi? Merçi à vous


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 659  

Re : pass vidéo

wep . c'est ce que j'allais vous dire :-)
be pense que son remplacemeng sera sans frais. D'ailleurs vois pouvez changer votre box en boutique sans passer par le 3970 :-) dans toute les boutique ORANGE.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 696  

Re : pass vidéo

bjr @andrea2591,quel est votre décodeur?!
andrea2591
contributeur occasionnel
1 686  

Re : pass vidéo

Bonjour, mon décodeur est le suivant UHD86/UHD87 slim.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 684  

Re : pass vidéo

ok, essayer de faire un RESET de la box
andrea2591
contributeur occasionnel
1 661  

Re : pass vidéo

Bonjour, alors pas de bouton reset , juste marche/arrêt devant et un bouton derrière pour couper de la box( je suppose!) . J'ai tout éteint et rallumé mais c'est pareil. Sur l'assistance orange ça me dit qu'il faut une livebox play et le décodeur donc je vais voir. Merçi d'avoir pris la peine de me répondre

strophe
Orange Star
Orange Star
1 660  

Re : pass vidéo

wep . c'est ce que j'allais vous dire :-)
be pense que son remplacemeng sera sans frais. D'ailleurs vois pouvez changer votre box en boutique sans passer par le 3970 :-) dans toute les boutique ORANGE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne