Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

tellou94
contributeur
1 097  

pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Bonjour

 

Quand j'enregistre un programme en passant par la sélection automatique (je sélectionne ce que je veux enregistrer en choisissaant l'émission et je valide), il me manque systématiquement les 5 premières minutes. Il n'est pas possible de demander une marge de 5 mn avant, alors qu'on peut demander 10 mn après.

 

Comment faire ?

 

Je vous remercie par avance

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Bonjour

 

@tellou94

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Dans le cas contraire, attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,

tellou94
contributeur
1 026  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Merci. Hélas non, c'est déjà ce que je fais.

brems
contributeur
649  

MANQUE DEBUTS ENREGISTREMENTS

Bonjour,

 

ayant le decodeur UHD, je suis déçu de la programmation des enregistrements. La quasi-totalité des enregistrements programmés via le guide des programmes démarent 5 -10 minutes après le début.

 

Ne serait il pas possible (comme pour la fin des enregistrement) d'avoir un option début 5-10 minutes avant démarage emission ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne