Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay ne marche pas !... encore !

Lapilouse
contributeur
2 634  

Replay ne marche pas !... encore !

Bonjour le replat de TF1 ne marche encore une fois pas..je me fiche de savoir si ça vient de TF1 ou d'orange... je paye orange pour un service, à eux de faire le nécessaire !!!!.. ce problème est régulier et ne concerne pas que TF1 ni tous les replay
7 RÉPONSES 7
Lapilouse
contributeur
2 629  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

Et j'ajoute.... il est dommage de ne pas être informé des incidents via un pop il par exemple. Les pubs pour les offres, ça... on les voit bien
ADaeye
contributeur
2 595  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

Même pb avec le replay de TF1... Merci à Orange de débloquer la situation !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 527  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

@ADaeye

 

cela ne vient pas d'orange mais de TF1,et cela arrive assez souvent pour cette chaine,mais se résout en principe rapidement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mariedimail
contributeur occasionnel
2 465  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

Bonjour. Cela ne concerne pas seulement tf1. Mais toutes les chaines sauf arte chez moi.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

bonjour @mariedimail

 

apparemment tu n'es pas le seul certainement encore un problème sur la plateforme orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tofdu29
contributeur
1 942  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

Idem, avec mon décodeur uhd qui bug , le replay fonctionne seulement après une réinitialisation du decodeur,  puis après quelques minutes,  plus rien,  plus de replay sur aucune chaîne ! De plus , le decodeur met un temps fou à démarrer ??? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re: Replay ne marche pas !... encore !

@tofdu29

 

demande l'échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne