Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V05 sur une vidéo achetée

loud3
contributeur
436  

Code erreur V05 sur une vidéo achetée

Bonjour

J'ai parcouru ce forum suite au code erreur V05 sur une vidéo. J'ai appliqué la procédure proposée : j'ai éteint le décodeur TV et la livebox avec le bouton marche arrêt, ensuite je les ai débranché puis rebranché. Toujours le code erreur présent. J'ai réinitialisé le decodeur j'ai appuyé consécutivement sur les touches (dans l'ordre) bleu-jaune-bleu de la télécommande, et ensuite je suis allé en bas de la liste (à gauche sur l'écran) en sélectionnant "réinitialiser" puis "ok".

Toujours ce code présent.

Et j'ai essayé d'avoir le SAV Orange sans réponse. Il ya t il une autre manip à réaliser? Merci pour votre aide.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
434  

Re: Code erreur V05 sur une vidéo achetée

bonjour @loud3

vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loud3
contributeur
413  

Merci pour votre réponse. J'ai réussi aux bout de quelques tentatives a avoir une personne avec une qualité de la ligne téléphonique qui n'était pas au top. Ce qui n'arrange pas les choses.  Celle ci a fait des manip pour reinitialiser le décodeur mais le code erreur etait toujours présent. La personne m'a basculé au service commercial........

J'ai étais surpris tout comme la personne du commercial .......de basculer sur un service commercial pour un problème technique (patate chaude  ???) ....

J'ai rebasculé sur le service technique et une personne plus sérieuse a étudier le dossier et propose un changement du décodeur.

En gros j'ai débuté vers 9H00 et cela se conclue à 10H40....

Etant salarié d'orange et en ayant travaillé au service soutient ADSL lorsque je vois comment ça s'est déroulé....cela ne me rejouis pas...

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

re @loud3

merci du retour,tiens nous au courant après changement de décodeur

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡