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Code erreur V05 sur une vidéo achetée
Bonjour
J'ai parcouru ce forum suite au code erreur V05 sur une vidéo. J'ai appliqué la procédure proposée : j'ai éteint le décodeur TV et la livebox avec le bouton marche arrêt, ensuite je les ai débranché puis rebranché. Toujours le code erreur présent. J'ai réinitialisé le decodeur j'ai appuyé consécutivement sur les touches (dans l'ordre) bleu-jaune-bleu de la télécommande, et ensuite je suis allé en bas de la liste (à gauche sur l'écran) en sélectionnant "réinitialiser" puis "ok".
Toujours ce code présent.
Et j'ai essayé d'avoir le SAV Orange sans réponse. Il ya t il une autre manip à réaliser? Merci pour votre aide.
Cordialement
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Re: Code erreur V05 sur une vidéo achetée
bonjour @loud3
vas sur ce lien et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Code erreur V05 sur une vidéo achetée
Merci pour votre réponse. J'ai réussi aux bout de quelques tentatives a avoir une personne avec une qualité de la ligne téléphonique qui n'était pas au top. Ce qui n'arrange pas les choses. Celle ci a fait des manip pour reinitialiser le décodeur mais le code erreur etait toujours présent. La personne m'a basculé au service commercial........
J'ai étais surpris tout comme la personne du commercial .......de basculer sur un service commercial pour un problème technique (patate chaude ???) ....
J'ai rebasculé sur le service technique et une personne plus sérieuse a étudier le dossier et propose un changement du décodeur.
En gros j'ai débuté vers 9H00 et cela se conclue à 10H40....
Etant salarié d'orange et en ayant travaillé au service soutient ADSL lorsque je vois comment ça s'est déroulé....cela ne me rejouis pas...
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Re: Code erreur V05 sur une vidéo achetée
re @loud3
merci du retour,tiens nous au courant après changement de décodeur
bonne journée