Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème acces Netflix

Melimelo69
contributeur
13 785  

problème acces Netflix

Bonjour,

 

Depuis quelques mois j'utilise ma box pour acceder à netflix sans problème.

 

Hors aujourd'hui j'ai recu un mail de netflix qui annule mon abonnement car le prelevement direct sur ma facture orange n'est plus possible.Je n'ai pourtant rien fait de particulier.

 

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer?


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
13 744  

Re : problème acces Netflix

Bonjour, 

 

Je ne peux pas vous renseigner sur le pourquoi de cette resilliation d'offre (vous pouvez les contacter au 0800 917 813) mais si vous avez une carte bleue, vous pouvez vous abonnez directement sur le site de netflix et choisir votre offre en fonction de vos utilisations. 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
dr-lu74
super fan
super fan
13 745  

Re : problème acces Netflix

Bonjour, 

 

Je ne peux pas vous renseigner sur le pourquoi de cette resilliation d'offre (vous pouvez les contacter au 0800 917 813) mais si vous avez une carte bleue, vous pouvez vous abonnez directement sur le site de netflix et choisir votre offre en fonction de vos utilisations. 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Willy69
contributeur
13 403  

Re : problème acces Netflix

Bonjour, cette nuit j'ai eu une mise a jour de ma live box play pendant que je regardais ma serie sur netflix apres qu'elle ce soit installer sa ma demandé de m'identifier a nouveau mais lorsque je fini de taper mon code confidentiel orange pour netflix il me marque une erreur de reseau s'est produite j'ai essayé ce matin pareil 

CatFar
contributeur
13 076  

Re : problème acces Netflix

Bonjour,

 

Je n'ai pas de solution mais je rencontre le même problème que vous en essayant de me réabonner à Netflix via la chaîne 66 de la TV d'Orange.

J'étais abonnée il y a 1 mois 1/2, je reste quelques semaines sans y aller et je ne suis plus abonnée. Que se passe t'il ?

 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 604  

Re : problème acces Netflix

Bonjour CatFar,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Stef5427
contributeur
12 166  

Re : problème acces Netflix

bonsoir

 

Je suis abonnée a netflix et je ne le retrouve pad sur ma tv. J ai essayé ce que je vous avez dis mais rien. Faut il avoir la dernière box?? Merci 

superpat15
contributeur
11 603  

Re : problème acces Netflix

bonjour

j'ai changé dernierement ma boxblanche par une box play noire

je recevais la chaine netflix auparavant mais plus maintenant

aprés de multiples essais je me suis aperçu que dans mon menu la chaine n'existe plus !!! et pas non plus sur la chaine 66  pourquoi ?? que dois je faire ?

 

merci pour votre aide 

superpat15
contributeur
11 603  

Re : acces Netflix

bonjour

j'ai changé dernierement ma boxblanche par une box play noire

je recevais la chaine netflix auparavant mais plus maintenant

aprés de multiples essais je me suis aperçu que dans mon menu la chaine n'existe plus !!! et pas non plus sur la chaine 66  pourquoi ?? que dois je faire ?

 

merci pour votre aide 

LUCHAN64
contributeur
11 158  

Re : problème acces Netflix

Bonjour, 

 

Je suis inscrite a l'abonnement netflix et depuis que j'ai une box blanche samsung tv uhd 90 (precedemmemt j'avais la box noire et cela fonctionnait tres bien) je ne trouve pas l'application sur ma tv orange et il ne figure pas non plus sur pass orange.

 

Mon abonnement netflix fonctionne bien sur mon ordi, mon mobile et par le biais de la play station.

Mais pas avec ma tv orange.

 

Pouvez vous m'aider?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 139  

Re : problème acces Netflix

Bonjour,

 

Netflix n'est disponible que sur le décodeur noir. Il faudrait encore changer votre décodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne