- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- problème acces Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème acces Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques mois j'utilise ma box pour acceder à netflix sans problème.
Hors aujourd'hui j'ai recu un mail de netflix qui annule mon abonnement car le prelevement direct sur ma facture orange n'est plus possible.Je n'ai pourtant rien fait de particulier.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner sur le pourquoi de cette resilliation d'offre (vous pouvez les contacter au 0800 917 813) mais si vous avez une carte bleue, vous pouvez vous abonnez directement sur le site de netflix et choisir votre offre en fonction de vos utilisations.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux pas vous renseigner sur le pourquoi de cette resilliation d'offre (vous pouvez les contacter au 0800 917 813) mais si vous avez une carte bleue, vous pouvez vous abonnez directement sur le site de netflix et choisir votre offre en fonction de vos utilisations.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour, cette nuit j'ai eu une mise a jour de ma live box play pendant que je regardais ma serie sur netflix apres qu'elle ce soit installer sa ma demandé de m'identifier a nouveau mais lorsque je fini de taper mon code confidentiel orange pour netflix il me marque une erreur de reseau s'est produite j'ai essayé ce matin pareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour,
Je n'ai pas de solution mais je rencontre le même problème que vous en essayant de me réabonner à Netflix via la chaîne 66 de la TV d'Orange.
J'étais abonnée il y a 1 mois 1/2, je reste quelques semaines sans y aller et je ne suis plus abonnée. Que se passe t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour CatFar,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
bonsoir
Je suis abonnée a netflix et je ne le retrouve pad sur ma tv. J ai essayé ce que je vous avez dis mais rien. Faut il avoir la dernière box?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
bonjour
j'ai changé dernierement ma boxblanche par une box play noire
je recevais la chaine netflix auparavant mais plus maintenant
aprés de multiples essais je me suis aperçu que dans mon menu la chaine n'existe plus !!! et pas non plus sur la chaine 66 pourquoi ?? que dois je faire ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces Netflix
bonjour
j'ai changé dernierement ma boxblanche par une box play noire
je recevais la chaine netflix auparavant mais plus maintenant
aprés de multiples essais je me suis aperçu que dans mon menu la chaine n'existe plus !!! et pas non plus sur la chaine 66 pourquoi ?? que dois je faire ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour,
Je suis inscrite a l'abonnement netflix et depuis que j'ai une box blanche samsung tv uhd 90 (precedemmemt j'avais la box noire et cela fonctionnait tres bien) je ne trouve pas l'application sur ma tv orange et il ne figure pas non plus sur pass orange.
Mon abonnement netflix fonctionne bien sur mon ordi, mon mobile et par le biais de la play station.
Mais pas avec ma tv orange.
Pouvez vous m'aider?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème acces Netflix
Bonjour,
Netflix n'est disponible que sur le décodeur noir. Il faudrait encore changer votre décodeur.