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Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Depuis que j'ai changé mon smartphone, je n'arrive plus à profiter de ma clé TV, alors que tout se passait bien jusqu'alors.
Explications: j'allume ma TV, je la mets sur HDMI, sur l'écran, "la clé TV" apparaît, et le témoin lumineux de la clé est bien vert.
Je vais sur "TV d'Orange" de mon smartphone et quand je clique sur le petit sigle en haut où d'habitude, je clique sur "décodeur", j'ai un message Orange info qui me dit "connectez-vous sur le réseau Wifi (clé TV).
Je vais donc voir mon réseau et sur Orange "connectez-vous au réseau ou une connexion est requise et sur Livebox F1B6, j'ai "erreur authentification survenue". Là, il me réclame un mot de passe. J'ai tout essayé: la clé de sécurité entière, les 8 premiers chiffres, mon adresse mail, je ne sais plus quoi mettre.
Merci aux personnes qui pourront m'aider. Clo
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir Jean-Christophe,
Bonne nouvelle, je m'en suis enfin sortie. C'était bien le portable qui n'était pas configuré avec la livebox et en "ajoutant un réseau", j'ai pû noter le nom de ma livebox puis ma clé de sécurité à 26 caractères et le lien s'est fait. Je peux enfin utiliser le replay tant espéré.
Merci à vous tous. Cordialement. Clo
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Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour @Clo74
Avez-vous retrouvé l'usage de votre clé TV ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller : sous Android ou IOS.
Si vous avez déjà effectué cette manipulation sans succès, pouvez-vous nous préciser la référence de votre smartphone, nous dire si vous avez un message d'erreur et nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour Nathalye,
Tout d'abord, merci de me répondre.
J'ai déjà désinstallé, réinstallé et ça ne marche toujours pas.
Le message d'erreur est: "erreur d'authentification survenue" sur le réseau "LIVEBOX F1B6" puis on me demande un mot de passe.
J'ai un smartphone Samsung J6+
Je vous envoie donc le reste en MP.
Cordialement,
Clo
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Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour @Clo74
Pouvez-vous effectuer une remise à zéro de votre clé TV : en appuyant plus de 30 secondes sur le bouton WPS sur le coté. Ce reset effacera les éléments de personnalisation de la clé TV ainsi que la connexion wifi à la box du client. Une réinstallation de la clé sera ensuite nécessaire.
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonsoir, désolée mais je n'y arrive pas. Je pense en fait, que le problème vient en 1er lieu du fait que mon smartphone lui-même n'est pas relié à la box, car j'ai toujours "une erreur d'authentification est survenue".
Que dois-je faire?
Merci.
Clo
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Re: Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour @Clo74
Avant de régler votre dysfonctionnement de clé TV, il faut effectivement vérifier la liaison wifi de votre smartphone avec votre Livebox. En appuyant une première fois sur le bouton "i" de votre Livebox, l'afficheur vous donne le nom de votre Livebox et un second appui vous donne la clé de sécurité wifi enregistrée.
Ensuite, vous pouvez soit refaire une connexion manuelle, soit une connexion par WPS si votre smartphone est compatible.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème liaison livebox et smartphone
bonjour Jean-Christophe, j'avais déjà le nom de la LBX ainsi que la clé de sécurité. Mais que veut dire ou comment faire la suite: "soit une connexion manuelle, soit une connexion par WPS si votre smartphone est compatible"? merci d'avance pour votre réponse. Clo (petit message en MP)
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Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour @Clo74
Je ne peux répondre favorablement à votre demande d'appel téléphonique. Dans les forums, l’usage est de poster les questions et réponses dans l’espace public, afin que la communauté puisse répondre, au bénéfice des autres utilisateurs.
Je vous ai fourni les liens pour refaire la connexion wifi de votre téléphone. Pouvez-vous vérifier dans les paramètres réseau si celui est connecté ou non ? Est-ce dans ces paramétrages que vous avez eu l'erreur d'authenfication ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème liaison livebox et smartphone
Bonjour Jean-Christophe, je suis désolée et peut-être bête mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait de liens. C'est pourquoi je vous disais ne pas comprendre.
Je vais essayer dès que possible et reviendrai vers vous
Cordialement
Clo
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Bonsoir Jean-Christophe,
Bonne nouvelle, je m'en suis enfin sortie. C'était bien le portable qui n'était pas configuré avec la livebox et en "ajoutant un réseau", j'ai pû noter le nom de ma livebox puis ma clé de sécurité à 26 caractères et le lien s'est fait. Je peux enfin utiliser le replay tant espéré.
Merci à vous tous. Cordialement. Clo