- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : problème pour mettre en pause un programme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour mettre en pause un programme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour mettre en pause un programme
Bonjour,
Je ne crois pas que la question ait déjà été posée. J'ai un souci depuis quelques semaines : quand je mets sur pause un programme (II), je ne peux pas reprendre le visionnage en différé car le programme revient directement au direct quand je le relance (>). Je le faisais avant sans aucun problème, c'est très pratique.
Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi cela ne fonctionne plus et à trouver une solution?
Je vous remercie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour mettre en pause un programme
@ginny08 Bonsoir avant toutes chose peus tu nous indiqué stp si ton décodeur et noir ou si il est blanc
dans l'attente je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour mettre en pause un programme
Bonjour Jonathan,
Mon décodeur est noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour mettre en pause un programme
Bonjour @ginny08 merci je vous invite à suivre cette manipulation en image est dite moi si le problème persiste
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour mettre en pause un programme
Bonsoir Jonathan2210,
Merci pour votre réponse. Mon décodeur ne possédait pas la touche TV pour la réinitialisation mais je l'ai éteint et rallumé simplement et ça fonctionne à nouveau.
Je vous remercie !
Cordialement