Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème replay france tv pluzz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème replay france tv pluzz
bonjour . depuis la soirée du 22/02/2019 il m'est impossible d'accéder en replay a toutes les chaînes de france tv pluzz . j'ai débranché et rebranché mon décodeur a plusieurs reprises et toujours le message : replay indisponible code p01 , je précise que ce n'est uniquement pour les chaînes france tv pluzz , car pour les autres chaînes ( tf1, tf1 séries etc ) , ( les chaînes de la 6, la 8, la 9 ) ( tmc, et les autres ) cela fonctionne très bien . peut on me dire le pourquoi de cette indisponibilité pour ces chaînes de france tv pluzz = fr2, fr3 , france tv 4 , france 5 , et france 0 . merci pour vos réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème replay france tv pluzz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui depuis le 22/02/2019 et ne trouve pas de solutions pour retrouver les replay sur ces chaînes de France tv pluzz .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service doit fonctionner à cette heure, chez moi pas de problèmes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non le mardi 26/02/2019 à 03h10 le service replay des chaines France Pluzz est indique pour le replay ch fr2 et fr3 ainsi que la 5 : le service " FIVREPLAY" demandé est temporairement indisponible code erreur 01 . je me demande si ce n'est pas une façon détournée pour mettre fin au replay sur les chaines France Pluzz . et ensuite de mettre au replay à toutes les chaines . mais au moins que les programmeurs d"émissions télé aient au moins l'honnêteté de nous annoncer franchement la fin du replay .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
- s'ajoute à la liste d'erreurs -:
pas de replay disponible aujourd'hui le 27 02 pour "la stagiaire" diffuse 21h50 hier alors que les épisodes 21h et 22h50 y sont ? mention code V9 ???
j'espere que l'erreur sera reparee
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les replays sont maintenant accessibles à partir de la vidéo à la demande rubrique replay (ça à l'air de fonctionner).
J'espère seulement qu'ils ne sont pas devenus payants (je n'ai pas eu de message en ce sens)...Cela pourrait être la goutte d'eau précipitant mon départ de chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/01/2017 10h42 | |||
25/02/2019 8h55 | |||
02/02/2020 15h31 | |||