Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

probleme replay

MANU06
contributeur
11 558  

probleme replay

impossible d'avancer le programme lorsque je regarde une emission en replay un petit sens interdit apparait en haut du programme donc je ne peux jamais voir la fin d'une emission entamée la veille il faut que je regarde tout du debut !quelqu'un a t-il une solution?MERCI.

Solutions approuvées
JIMY25
contributeur occasionnel
11 367  

Re : probleme replay

Normalement l'avancement rapide est impossible si tu es en cours de téléchargement. vérifie que ton téléchargement est effectivement terminé et tu devrais dans ce cas pouvoir utiliser l'avance ou le retour rapide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
11 515  

Bonjour manu06,

A mon avis tu dépasses le pouvoir multiplicateur de la vitesse d'avancement.

MANU06
contributeur
11 482  

Bonjour.ce qui veut dire?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 434  

Bonjour @MANU06,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 384  

Re : PROBLEME REPLAY

Bonjour @MANU06,

Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre installation comme indiqué sur ce lien.

Bonne journée.

signature.jpg

MANU06
contributeur
11 377  

Bonjour j'ai suivi vos instructions a la lettre mais ca ne fonctionne toujours pas impossible d'avancer un film en mode replay!toujours le logo rouge dans le coin en haut a droite!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 366  

Bonjour @MANU06,

Je vous invite maintenant à remettre à zéro votre Livebox Play et à me faire un retour suite à cette opération.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

JIMY25
contributeur occasionnel
11 368  

Normalement l'avancement rapide est impossible si tu es en cours de téléchargement. vérifie que ton téléchargement est effectivement terminé et tu devrais dans ce cas pouvoir utiliser l'avance ou le retour rapide.

MANU06
contributeur
11 247  

Merci beaucoup pour tes conseils car en effet maintenant ça marche!!!il fallait que j'attende que le telechargement soit entierement terminé car ça ne marche pas si on regarde tout de suite.merci encore.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 241  

Bonsoir @MANU06,

Je suis ravi que cette opération ait permis le rétablissement de votre service TV. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807165 membres inscrits 🧡

1613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne