Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ralentissement image sur replay max

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 302  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour @SOUSOU95,

Je reviens vers vous aujourd'hui concernant le problème que vous rencontrez lors des visionnages de vos programmes en replay.

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce dysfonctionnement sur les deux décodeurs en votre possession ?

Je vois que l'un d'eux a été mis à jour et ne devrait plus reproduire cet incident, pourriez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOUSOU954
contributeur
1 239  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour, je reviens vers vous.

Effectivement sur le décodeur mis à jour, le replay max ne saccade plus (je ne sais pas si vous pouvez voir mon réseau, il s'agit de celui raccordé à la livebox, decodeur salon haut)

Tandis que le 2eme decodeur, le replay max saccade ( celui raccordé au repeteur wifi6, decodeur salon bas).

Est il possible de faire la même mise à jour pour celui-ci?

Bien cordialement

Ancien Sousou 95 ( je ne sais pas pourquoi j'ai du changé mon pseudo)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour @SOUSOU95 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,la mise à jour se fait progréssivement

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
4 505  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonsoir @SOUSOU95,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que sur l'un de vos décodeurs, le défaut n'est plus présent 😊


✔ D'après les informations présentes dans votre dossier, vos 2 décodeurs sont à jour et possèdent respectivement la version logicielle 01.86.48.


💡 Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre équipement afin d'observer si de l'amélioration se manifeste.


Suite à cette manipulation, je reste à votre entière disposition.


Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOUSOU95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour les webconseillers,

Je tenais à vous remercier,

maintenant le replay max fonctionne parfaitement sur mes 2 décodeurs.

Encore merci,

Bonne continuation et bon weekend.

Cdt

Laurent S

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour @SOUSOU95 

 

merci du retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re: Re : ralentissement replay max

Bonjour @SOUSOU95,


Toute l'équipe vous remercie pour votre retour 😊


Je suis ravie de lire que vos services TV sont fonctionnels.


✔ Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre entière disposition ici même.


📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


Un excellent week-end à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754377 membres inscrits 🧡

1310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne