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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Je reviens vers vous aujourd'hui concernant le problème que vous rencontrez lors des visionnages de vos programmes en replay.
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce dysfonctionnement sur les deux décodeurs en votre possession ?
Je vois que l'un d'eux a été mis à jour et ne devrait plus reproduire cet incident, pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour, je reviens vers vous.
Effectivement sur le décodeur mis à jour, le replay max ne saccade plus (je ne sais pas si vous pouvez voir mon réseau, il s'agit de celui raccordé à la livebox, decodeur salon haut)
Tandis que le 2eme decodeur, le replay max saccade ( celui raccordé au repeteur wifi6, decodeur salon bas).
Est il possible de faire la même mise à jour pour celui-ci?
Bien cordialement
Ancien Sousou 95 ( je ne sais pas pourquoi j'ai du changé mon pseudo)
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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,la mise à jour se fait progréssivement
cdt
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Bonsoir @SOUSOU95,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de lire que sur l'un de vos décodeurs, le défaut n'est plus présent 😊
✔ D'après les informations présentes dans votre dossier, vos 2 décodeurs sont à jour et possèdent respectivement la version logicielle 01.86.48.
💡 Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre équipement afin d'observer si de l'amélioration se manifeste.
Suite à cette manipulation, je reste à votre entière disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour les webconseillers,
Je tenais à vous remercier,
maintenant le replay max fonctionne parfaitement sur mes 2 décodeurs.
Encore merci,
Bonne continuation et bon weekend.
Cdt
Laurent S
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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95
merci du retour
Bon week-end également
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Re: Re : ralentissement replay max
Bonjour @SOUSOU95,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour 😊
Je suis ravie de lire que vos services TV sont fonctionnels.
✔ Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous restons à votre entière disposition ici même.
📩 En complément, un message privé vient de vous être envoyé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Un excellent week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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