- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2024
15h18
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis Orange depuis peu , j'ai la Livebox 7 el de décodeur TV.
J'aimerais signaler un problème récurant sur le replay Orange.
Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je mets en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction décodeur tv et remise en route. ....Pénible! !!!!!!!
Est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision pour remédier à ces 2 incidents techniques :
- après la pub il faut rechercher le programme qui repart à zéro ????
- lorsqu'on accélère la touche s'emballe , il est difficile de retrouver le programme qui s'est arreté à la pub.
Je rappelle que ces soucis ne concernent que les programmes de France télévision
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour.
Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
Pouvez vous le faire parvenir au service adequate de chez 0range
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-10-2024
16h47
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou JYJO29
Le lien n’a rien apporté , toujours la même page.
Navre de vous importuner .
8 RÉPONSES 8
Posté le
18-10-2024
15h44
Modifié le
18/10/2024
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
18-10-2024
15h57
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay livebox 7 avec chaînes France TV
Bonjour,
Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je mets en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction décodeur tv et remise en route. ....Pénible! !!!!!!!
Est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision pour remédier à ces 2 incidents techniques :
- lorsqu'on accélère la touche s'emballe , il est difficile de retrouver le programme qui s'est arreté à la pub.
Je rappelle que ces soucis ne concernent que les programmes de France télévision
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour.
Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
Que faire?
Posté le
18-10-2024
15h58
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay avec France TV
Bonjour,
Que faire?
Posté le
18-10-2024
16h06
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement
Merci pour votre réponse mais le lien revient sur la page de mon message et de votre lien
Posté le
18-10-2024
16h13
733  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement
Posté le
18-10-2024
16h47
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou JYJO29
Le lien n’a rien apporté , toujours la même page.
Navre de vous importuner .
Posté le
18-10-2024
17h11
Modifié le
18/10/2024
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer