Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement

DYjne
contributeur occasionnel
799  

replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement

Bonjour,  
Je suis Orange  depuis peu  , j'ai la Livebox 7 el de décodeur TV.
J'aimerais signaler un problème récurant sur le replay Orange.
Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je mets en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction décodeur tv et remise en route. ....Pénible! !!!!!!!
Est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision pour remédier à ces 2 incidents techniques :  
- après la pub il faut rechercher le programme qui repart à zéro ????
 - lorsqu'on accélère la touche s'emballe , il est difficile de retrouver le programme qui s'est arreté à la pub. 
Je rappelle que ces soucis ne concernent que les programmes de France télévision
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour. 
Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
Pouvez vous le faire parvenir au service  adequate de chez 0range 
Merci

Solutions approuvées
DYjne
contributeur occasionnel
698  

Re: replay Livebox 7 décodeur TV changé dernierement

Coucou JYJO29

Le lien n’a rien apporté , toujours la même page.

Navre de vous importuner .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
781  

DYjne
contributeur occasionnel
634  

Replay livebox 7 avec chaînes France TV

Bonjour,  
Sur les replay, après la coupure publicite (20 minutes après début du replay) le replay redémarre quelques secondes et bloque ...... je mets en accéléré quelques secondes et le replay redémarre mais le son et l'image sont décalés. .... seul solution extinction décodeur tv et remise en route. ....Pénible! !!!!!!!
Est-ce que des responsables d'Orange peuvent faire pression auprès de France Télévision pour remédier à ces 2 incidents techniques :  
 - lorsqu'on accélère la touche s'emballe , il est difficile de retrouver le programme qui s'est arreté à la pub. 
Je rappelle que ces soucis ne concernent que les programmes de France télévision
Je viens de lire tous les messages concernant le problème de lecture replay sur France TV et je m’aperçois que je ne suis seule dans cette situation et surtout je viens de réaliser qu’il n’y aucune solution trouvée à ce jour. 
Je réalise que le rendez-vous que je vais avoir avec un conseiller Orange va se solder par un échec.
Que faire?
DYjne
contributeur occasionnel
640  

Replay avec France TV

Bonjour,  
Que faire?
DYjne
contributeur occasionnel
748  

Merci pour votre réponse mais le lien revient sur la page de mon message et de votre lien 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
733  

@DYjne 

Modifié.

DYjne
contributeur occasionnel
699  

Coucou JYJO29

Le lien n’a rien apporté , toujours la même page.

Navre de vous importuner .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
670  

@DYjne 

Quelque chose m'échappe ! 

En haut du forum entrez simplement : replay.

replay.jpg

DYjne
contributeur occasionnel
630  

Merci beaucoup 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795765 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne