Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay à partir de l'application "TV D'Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé l'appli TV d'Orange sur ma tablette et mon smartphone (les 2 sous Android).
Les fonctions "Télécommande" et "TV" fonctionnent bien en demandant "Regarder sur Decodeur TV UHD".
mais la fonction Replay ne fonctionne pas si je demande la diffusion sur décodeur et sort, systématiquement le message d'erreur I04 ; alors que cela fonctionne si je regarde sur la tablette ou le décodeur.
Est ce un bug de l'appli ? ou c'et moi qui beuge ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais procéder directement à l'échange global de votre matériel.
(Décodeur + télécommande)
Désirez-vous l'effectuer sur l'une de nos boutiques ou sur l'un des points relais que je vous ai transmis en message privé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
salut @JPG40
pourquoi vouloir passer de l'appli au décodeur, alors que tu as un décodeur ?
l'intérêt de l'appli TV c'est de regarder la TV orange sur le smartphone ou la tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
C'est simplement pour me servir de la tablette comme télécommande. depuis qu'ils m'ont changé ma télécommande Bluetooth par une infrarouge qui m'oblige à des contorsions pour viser le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
re @JPG40
sauf que ce n'est pas le rôle de l'appli
son seul intérêt est justement la partie télécommande
la partie replay et chaînes, c'est pour regarder sur la tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour,
Sur l'appli il y a la possibilité d'envoyer le flux sur le décodeur(icone a coté de celui de la télécommande), cela fonctionne très bien pour le direct (fonction TV). pour le replay le flux bascule bien sur le décodeur mais ne se lance pas et affiche (sur la TV) le message d'erreur I04. Je pense donc que la fonctionnalité est prévue par l'appli mais ne fonctionne pas (du moins chez moi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
salut @JPG40
sauf que non, ce n'est pas prévu pour la VOD et le replay (vraisemblablement pour une histoire de droits)
et ce n'est pas tant prévu pour un décodeur que pour du "vrai" cast
et si c'est vraiment la télécommande qui te pose problème, demandes un échange vers la télécommande bluetooth plutôt que de bricoler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Hélas ils n'ont plus de télécommandes BT pour le moment et ils n'envoient plus que des IR.
Je vais devoir faire avec !
Merci pour tee réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Concernant le dysfonctionnement "aléatoire" de votre télécommande, avez-vous essayé de la remettre à zéro ?
Télécommande 4 : redémarrer le logiciel de votre télécommande - Assistance Orange
Télécommande TV UHD : comment dépanner ma télécommande ? - Assistance Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/01/2022 11h59 | |||
07/12/2023 22h11 | |||
07/03/2022 22h19 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
26/08/2023 18h57 |