Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay des chaines

kris95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

replay des chaines

bonjour

depuis la dernier mise a jour, je ne peux plus avoir acces aux replay de tf1 france 2 etc....

avant je descendais sur tv a la demande et j'avais la liste, en icones,  des chaines que je pouvais regarder. Maintenant lorsque je fais ca je pars directement su le replay canal plus, avec un ecran ou je dois faire ok, et je suis dans canal.

imposiible d'avoir tf1 et autres .

d'autres ont ils le meme probleme.

inutile de dire que le decodeur box et autres ont ont été redemarrés plusieurs fois ...

merci de votre aide.

bonne soirée

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
522  

Re : replay des chaines

@kris95

Bonjour,

Compte tenu de ce que vous décrivez, et pour quelque raison que ce soit, vous êtes dans l'espace Canal où "à la demande" n'est pas disponible pour les décodeurs Orange...

Je ne sais évidemment pas quelles sont les manips précédentes qui ont été faites pour y aboutir (je présume que la sortie de l'espace Canal n'a pas été opérée correctement ou n'a pas abouti...), mais une solution, pour vous retrouver dans l'espace Orange, c'est de faire une réinitialisation "usine" du décodeur, ce qui de toutes façons ne peut pas faire de mal.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774103 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne