Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay max et depuis une semaine je suis blindé de pub!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis une semaine je suis blindé de pubs en ayant l option payante replay max....qui a ce soucis svp merci...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denislemalin39
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denislemalin39
voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-tv-sur-mobile-...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay max et depuis une semaine je suis blindé de pub!!
Bonjour, j ai tout redémarrer ....pareil....réinitialisation ca remarche! merci et bonnes fêtes ! (je ne pensais pas aller jusque là)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay max et depuis une semaine je suis blindé de pub!!
merci du retour
Bonnes fêtes également
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/02/2023 9h39 | |||
07/08/2022 13h15 | |||
15/08/2023 11h54 | |||
27/03/2023 13h43 | |||
10/08/2022 20h19 |