Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay my tf1

aurel1987
contributeur
871  

replay my tf1

bonjour

depuis quelques jours je ne peux plus voir les replay sur my tf1 sa met code erreur v09 et disent que ce n'est plus disponible alors que c'est encore disponible

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: replay my tf1

Salut @aurel1987 

 

Éventuellement voir per " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
818  

Re: replay my tf1

Bonjour @aurel1987 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/PROBLEME-REPLAY-MY-TF1/m-p/267671...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aurel1987
contributeur
777  

Re: replay my tf1

Moi c'est que sur le décodeur (blanc) de ma salle que je ne peux pas regarder mytf1 car dans la chambre j'ai le petit décodeur noir et j'ai bien les replay 

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re: replay my tf1

@aurel1987 

 

tu as les replay de moins de 7 jours

sinon pour ton décodeur blanc voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: replay my tf1

Bonjour @aurel1987


Suite à la proposition de @melet39 de réinitialisation de votre décodeur, avez-vous retrouvé l'accès au replay de TF1? 


Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ci-dessous : 



Je vous souhaite une très bonne journée. 

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aurel1987
contributeur
719  

Re: replay my tf1

J'ai réinitialiser et c'est bon 

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: replay my tf1

Bonjour @aurel1987 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: replay my tf1

Bonjour @aurel1987,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'accès à votre service soit de nouveau fonctionnel suite à la manipulation que vous avez effectuée.


Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.


Un bel après-midi à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782168 membres inscrits 🧡

3421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne