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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ne fonctionne pas

tazinou95
contributeur occasionnel
2 459  

replay ne fonctionne pas

bonjour

je suis a la fibre

j'ai plusier probleme depuis 2 semaines

je suis deja avec ma 3eme box en 15 jours pour de probleme de connection qui dure encore, elle met entre 15-30 min pour se connecter apres un coupure electrique

et maintenant j'ai plus de replay avec un code P01

j'ai deja fait des coupure electrique et pour pareil

et j'arrive pas a avoir le service technique

je c'es plus quoi faire!!!

7 RÉPONSES 7
tazinou95
contributeur occasionnel
2 439  

Re : replay ne fonctionne pas

maintenant j'ai le code v13c

tazinou95
contributeur occasionnel
2 427  

Re : replay ne fonctionne pas

personne pour me reponde!!!!!

Boon
contributeur occasionnel
2 409  

Re : replay ne fonctionne pas

Mon replay ne fonctionne plus depuis ce matin 26/11/2014 .. J'ai tout debranché rien a faire d'habitude ça marche . Que faire???
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 359  

Re : replay ne fonctionne pas

Bonjour @tazinou95 @bo


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.



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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 266  

Re : replay

Bonjour @tazinou95 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange.

Je vous invite à consulter cette page : Infos réseaux internet, fixe et mobile.

Cordialement.


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MARYNET
contributeur
2 203  

Re : replay ne fonctionne pas

Même problème depuis 1 semaine : le message sur l écran = service momentannément limité ! et personne pour vous dépanner depuis jeudi dernier !  et ces nazzzz ils ont le culot d envoyer ma facture ce jour ! je réfléchis grave pour aller à la concurrence ! 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 179  

Re : replay ne fonctionne pas

Bonjour MARYNET,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


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