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replay ne fonctionne pas
bonjour
je suis a la fibre
j'ai plusier probleme depuis 2 semaines
je suis deja avec ma 3eme box en 15 jours pour de probleme de connection qui dure encore, elle met entre 15-30 min pour se connecter apres un coupure electrique
et maintenant j'ai plus de replay avec un code P01
j'ai deja fait des coupure electrique et pour pareil
et j'arrive pas a avoir le service technique
je c'es plus quoi faire!!!
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Re : replay ne fonctionne pas
maintenant j'ai le code v13c
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Re : replay ne fonctionne pas
personne pour me reponde!!!!!
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Re : replay ne fonctionne pas
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Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour @tazinou95 @bo
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : replay
Bonjour @tazinou95
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange.
Je vous invite à consulter cette page : Infos réseaux internet, fixe et mobile.
Cordialement.
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Re : replay ne fonctionne pas
Même problème depuis 1 semaine : le message sur l écran = service momentannément limité ! et personne pour vous dépanner depuis jeudi dernier ! et ces nazzzz ils ont le culot d envoyer ma facture ce jour ! je réfléchis grave pour aller à la concurrence !
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Re : replay ne fonctionne pas
Bonjour MARYNET,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.