Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay ocs bloqué sur jeunesse solution

fleurmiel59
contributeur occasionnel
1 239  

replay ocs bloqué sur jeunesse solution

bonjour, 

Depuis le 16 avril (panne générale de secteur dû à un incident réseau) impossible d'accéder à ma bibliothèque replay (canal 54)  via mon décodeur de salon, je suis automatiquement dirigé sur le replay jeunesse d'office... Nombreux appels et autant de ré-explications de la gêne rencontrée, rien n'y fait, on m'a réinitialisée la box, le décodeur (xx fois) on m'a même dirigé vers ocs qui m'a assuré que le soucis venait d'orange, donc retour au point de départ... J'ai attéris au service des ingénieurs d'orange qui me rappelle chaque jour pour tenter de résoudre le souci jusqu'à ce soir en vain, on doit me rappeler demain...

J'ai eu l'idée de vérifier les comptes utilisateurs sur la tablette (celle qui sert de télécommande via la clé tv) et j'ai vu que le seul profil bloqué sur jeunesse est celui des enfants, je l'ai désactivé (ils ont désormais accès à la totalité du replay, pas génial...) et après un premier passage sur la 54 rien n'a changé, j'ai donc décidé de faire une réinitialisation du décodeur et là ... miracle ça fonctionne, j'ai de nouveau accès à ma bibliothèque via le décodeur tv !

J ai donc résolu seule mon souci, si ça peut aider d'autres personnes !

bon courage ! 


Solutions approuvées
fleurmiel59
contributeur occasionnel
1 174  

Re: replay ocs bloqué sur jeunesse solution

Je t'en prie 

j'ai de nouveau restreint le contrôle parentale sur le profil des petits loulous et pas de soucis particulier depuis, je sais que si ça devait se reproduire je retirerait de nouveau la restriction et je réinitialiserais le décodeur... c'est tout de le savoir !

bonne continuation 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: replay ocs bloqué sur jeunesse solution

bonsoir @fleurmiel59 

 

merci de ton retour positif et utile

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fleurmiel59
contributeur occasionnel
1 175  

Re: replay ocs bloqué sur jeunesse solution

Je t'en prie 

j'ai de nouveau restreint le contrôle parentale sur le profil des petits loulous et pas de soucis particulier depuis, je sais que si ça devait se reproduire je retirerait de nouveau la restriction et je réinitialiserais le décodeur... c'est tout de le savoir !

bonne continuation 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: replay ocs bloqué sur jeunesse solution

bonjour @fleurmiel59 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne