- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- replay tablette samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay tablette samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2018
11h13
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay tablette samsung
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours nouveau problème de chargement replay sur tablette samsung. Le chargement est sans arrêt interrompu et redémarre depuis le début au bout de 1 a 2 mn . Le problème est identique à celui signalé en septembre 2017 et qui a fait l'objet d'un fil de discussion sur ce forum .
(Pas de soucis de chargement pour regarder "en direct")
De plus et cela depuis plusieurs mois l'avance rapide est impossible
Merci pour vos avis