Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay

leagnes
contributeur
690  

replay

je viens d'acheter le bouquet famille j'arrive à les voir en direct sans probleme mais impossible en replay il me dit que je ne suis pas abonnée on a réinisialisé le décodeur mais rien n'y fait

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: replay

@leagnes 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leagnes
contributeur
674  

Re: replay

decodeur TV UHD

leagnes
contributeur
671  

Re: replay

j'ai eu un technicien qui a réinitialisé mon décodeur mais toujours ses fichus cadenas sur le replay

 

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: replay

re @leagnes 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne