Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2020
16h03
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
replay
je viens d'acheter le bouquet famille j'arrive à les voir en direct sans probleme mais impossible en replay il me dit que je ne suis pas abonnée on a réinisialisé le décodeur mais rien n'y fait
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-06-2020
16h32
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
Posté le
26-06-2020
17h04
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
decodeur TV UHD
Posté le
26-06-2020
17h07
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
j'ai eu un technicien qui a réinitialisé mon décodeur mais toujours ses fichus cadenas sur le replay
Posté le
26-06-2020
17h08
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: replay
re @leagnes
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin