Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

replay

PetrusMarly
contributeur
259  

replay

La série Van der Walk n'est pas accessible?

3 RÉPONSES 3
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re : replay

Bonjour @PetrusMarly,

Est-ce que vous faites référence à la série "Les enquêtes du commissaire Van der Valk" sur le replay de la chaîne 3 ?

💠 Depuis quel équipement constatez-vous la difficulté ?
💠 Avez-vous l'affichage d'un message d'erreur ou pourriez-vous nous transmettre une photo/capture d'écran pour qu'on visualise au mieux ?

📝En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : replay

Bonsoir @PetrusMarly 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re : replay

Bonjour @PetrusMarly,
J'ai bien reçu votre message en privé cependant, j'ai besoin du complément d'information demandé par mon collègue Valentin 🙂 
On reste à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782046 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne