Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

serie achetée sur VOD non disponible

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonjour @flechier 


Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser quelle saison de Versailles ou épisodes, qui ne sont plus disponibles, suite à vos achats ?

Une fois ceci fait, je pourrai vous les réactiver à distance.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bon week-end.


Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonsoir @flechier 

 

réponds au webconseiller qui te propose son aide

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flechier
contributeur occasionnel
371  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Merci de votre message.

Il s'agit des 3 saisons et de tous les épisodes que j'ai achetés.

cordialement

flechier
contributeur occasionnel
370  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Merci

Ce qui m’étonne c'est que Sarah, Webconseiller m'a demandé plein de renseignements sur message privé et que Jean-Christophe, également webconseiller, lui ne me demande rien comme renseignements.

C'est bizarre, ne trouve-tu pas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonjour @flechier 

 

@JChristophe_L  a les renseignements que tu as fourni à @Sarah_C  c'est pour cette raison qu'il ne te les a pas redemandé,lorsqu'un webconseiller n'est pas dispo c'est un autre qui prend la relève avec les renseignements déjà fourni

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonjour @flechier 


Merci de votre retour. J'ai réattribué les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 3 Versailles. Pouvez-vous faire un test de visionnage et si celles-ci fonctionnent, je vous réactiverai le reste. En attente de votre retour, je reste à votre disposition


A propos de votre demande, Sarah_C et Moi-meme (JChristophe_L) sommes web conseillers Orange. Elle vous a demandé vos coordonnées et j'ai pris la suite du dossier (collègue absente ou en vacances), pour continuer le diagnostic, de votre dysfonctionnement.

Bonne journée.


Jean Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonsoir @flechier 

 

tu répondras au webconseiller une fois avoir fait ce qu'il te demande

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flechier
contributeur occasionnel
305  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonsoir, 

Merci de vos explications et merci à Melet de son aide.

Malheureusement je suis allé sur "Versailles saison 3", épisode 1,2 et 3 et j'ai toujours un "acheter" au lieu du "reprendre" que je devrais avoir comme sur d'autres séries et films que j'ai achetés.

 

Voilà! Merci de vôtre aide précieuse

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

bonjour @flechier 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L  revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: serie achetée sur VOD non disponible

Bonjour @flechier


Merci de votre retour. Pouvez-vous télécharger le logiciel "Mon Lecteur VOD Orange" et vous identifier avec votre adresse mail princiale Orange. Ensuite vérifier via cette application, si les saisons de Versailles sont accessibles (télécharger ou copie numérique). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706071 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne