- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- serie achetée sur VOD non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéserie achetée sur VOD non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier
Merci de votre retour. Pouvez-vous me préciser quelle saison de Versailles ou épisodes, qui ne sont plus disponibles, suite à vos achats ?
Une fois ceci fait, je pourrai vous les réactiver à distance.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonsoir @flechier
réponds au webconseiller qui te propose son aide
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Merci de votre message.
Il s'agit des 3 saisons et de tous les épisodes que j'ai achetés.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Merci
Ce qui m’étonne c'est que Sarah, Webconseiller m'a demandé plein de renseignements sur message privé et que Jean-Christophe, également webconseiller, lui ne me demande rien comme renseignements.
C'est bizarre, ne trouve-tu pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonjour @flechier
@JChristophe_L a les renseignements que tu as fourni à @Sarah_C c'est pour cette raison qu'il ne te les a pas redemandé,lorsqu'un webconseiller n'est pas dispo c'est un autre qui prend la relève avec les renseignements déjà fourni
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier
Merci de votre retour. J'ai réattribué les épisodes 1, 2 et 3 de la saison 3 Versailles. Pouvez-vous faire un test de visionnage et si celles-ci fonctionnent, je vous réactiverai le reste. En attente de votre retour, je reste à votre disposition
A propos de votre demande, Sarah_C et Moi-meme (JChristophe_L) sommes web conseillers Orange. Elle vous a demandé vos coordonnées et j'ai pris la suite du dossier (collègue absente ou en vacances), pour continuer le diagnostic, de votre dysfonctionnement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonsoir @flechier
tu répondras au webconseiller une fois avoir fait ce qu'il te demande
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonsoir,
Merci de vos explications et merci à Melet de son aide.
Malheureusement je suis allé sur "Versailles saison 3", épisode 1,2 et 3 et j'ai toujours un "acheter" au lieu du "reprendre" que je devrais avoir comme sur d'autres séries et films que j'ai achetés.
Voilà! Merci de vôtre aide précieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
bonjour @flechier
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L revienne vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: serie achetée sur VOD non disponible
Bonjour @flechier
Merci de votre retour. Pouvez-vous télécharger le logiciel "Mon Lecteur VOD Orange" et vous identifier avec votre adresse mail princiale Orange. Ensuite vérifier via cette application, si les saisons de Versailles sont accessibles (télécharger ou copie numérique). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !