Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

suite de la série un village français saison 6

wasselas
contributeur occasionnel
4 656  

suite de la série un village français saison 6

Bonjour ,je cherche les prochains épisode de la série( un village français saisons 6 ) .  RMC  A  stopper la diffusion après le 2 em  épisode le mardi 31/12/2019.

merci beaucoup de m'aider a les voir 


Solutions approuvées
Oxytv
fan
fan
3 191  

Re: suite de la série un village français saison 6

Je déplore également avant ont avais plein de série soirée trilogie sur M6 x-files ... 

 

Maintenant entre chronologie des media guerre des plateformes de svod pour acquérir les droits licence y as plus rien de bien a la TV, pareil pour le foot.

 

Du coup j' ai pris Netflix en 4k + Amazon prime vidéo 20 euros par mois le prix d un DVD mensuelle et exceptionnellement OCS car 3 mois a 1 euros après je résilie. 

 

Au moins j ai des série de qualité des films quand je veux et ou je veux abonnement sans engagement et pas de déprogrammation comme vous l avez vécu sur RMC et tous sa et légal pas de risque de virus malware Hadopi...

 

Un village français a l' air d être produit par France 3 il y a de grande chance que la futur plateforme svod salto qui se veut être le Netflix français sera en pole pour l avoir au catalogue le jour où salto sera lancé, surveiller éventuellement canal+ série qui diffuse pas mal de contenu français, si je ve trouve une offre légal je vous en informerai mais a l' heure actuelle a part le prix fort a l' épisode y as rien de valable, j appel sa de l arnaque des épisode a 1 voir 2 euro, a se tarif la autant se payer le coffret complet physique en dvd. 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

wasselas
contributeur occasionnel
2 061  

Re: suite de la série un village français saison 6

bonsoir Toutoune,

Suite a mon message précédent sur qu'elle chaine  cela va etre diffuser ??

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
sissi831
contributeur
4 601  

Re: suite de la série un village français saison 6

Bonjour,

Désolée je n'ai pas de réponse à vous donner, comme vous je suis stupéfaite de l'arrêt de diffusion, je ne trouve pas de programmation prévue S6E3 à12 et toute la saison 7 sur RMC !?, j'ai beaucoup cherché sur internet = rien, pas de nouvelles. Vous êtes le seul message que je lis à ce sujet. Même le replay RMC story TV S6 ep1 est tronqué, ce sont les mêmes images, même scénario que l'épisode précédent ...bizarre ! j'ai dû acheté l'épisode sur YOUTUBE pour faire la liaison.

La solution....se faire offrir le coffret !

Patience

 

 

MimiVitto54
contributeur
4 424  

Re: suite de la série un village français saison 6

je suis également surprise de voir que RMC a arrêté la diffusion de la série après le 2eme episode de la saison 6

je regarde cette serie avec ma mère agée de 99 ans et qui n'a pas d'ordinateur pour voir la suite en streaming

je trouve ce comportement des chaines de tv vraiment irrespectueux de leurs auditeurs

wasselas
contributeur occasionnel
4 389  

Re: suite de la série un village français saison 6

bonjour,

Je me demande si cela n est pas voulu pour que l ont achete  les vidéo  !! nous vivont vraiment dans un monde de profit ...

Cordialement  et merci de vos réponses

wasselas
contributeur occasionnel
4 385  

Re: suite de la série un village français saison 6

Je vai faire d autres recherches et vous tiens éventuellement au courant car il hors de question que j achete la vidéo c est  de l escroquerie........

Renvtt
contributeur
4 272  

Re: suite de la série un village français saison 6

Oui tout à fait d accord il n y a pas de possibilité de revoir Paris Libéré 

En outre impossible de contacter rmc story dans le site :  menu contact

même quand on indique son nom coordonnées etc avec le motif du message

Cela s efface

Dommage

A moins de leur écrire une lettre...

Bonne Année 

Clo7878
contributeur
3 950  

Re: suite de la série un village français saison 6

je suis d'accord avec vous c'est complètement irrespectueux. Quand on commence une série on la finit comme font beaucoup d'autres replay.  Il est effectivement hors de question d'acheter un DVD ou autre support payant. Nous sommes dans un monde mercantile mais il y a des limites... Nous sommes encore les décideurs finaux, il ne faut pas l'oublier et en faire une force !

Thercinéa
contributeur
3 927  

Re: suite de la série un village français saison 6

Comme vous j'avais commencé à regarder cette rediffusion.

Son arrêt est complètement incompréhensible et irrespectueux des téléspectateurs de RMC. Je trouve que quand une chaine s'engage à rediffuser une série, elle a une obligation morale à ne pas laisser les télespectateurs en rade ...

(Pour info, il existe sur dailymotion une série de (très) mauvaises vidéos de cette série : le visionnage saute, l'image est inversée etc .. perso j'ai renoncé à regarder tellement c'était stressant ..)

Pat42150
contributeur
3 590  

Re: suite de la série un village français saison 6


@Thercinéa  a écrit :

Comme vous j'avais commencé à regarder cette rediffusion.

Son arrêt est complètement incompréhensible et irrespectueux des téléspectateurs de RMC. Je trouve que quand une chaine s'engage à rediffuser une série, elle a une obligation morale à ne pas laisser les télespectateurs en rade ...

(Pour info, il existe sur dailymotion une série de (très) mauvaises vidéos de cette série : le visionnage saute, l'image est inversée etc .. perso j'ai renoncé à regarder tellement c'était stressant ..)


Oui, c'est vraiment bizarre de stopper la diffusion d'une série après 2 épisodes sans donner aucune explication ...

Pour info, la saison 6 complète  est en vente sur myCanal au prix de 15 euros ...Rien sur la saison 7 ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 529  

Re: suite de la série un village français saison 6

bonjour @Pat42150 

 

merci du retour d'info

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne