Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

supprimer lecture en cours

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

supprimer lecture en cours

J'aimerais savoir comment supprimer les lectures en cours sur le replay tv. Les émissions que j'ai pu commencer puis abandonner restent dans la section "lecture en cours". Pire, certaines émissions que j'ai laissé dérouler jusqu'au bout, lorsqu'elles se terminent, enchaînent sur une autre émission du même programme  (ça commence aujourd'hui pour ne pas le nommer) et lorsque je quitte les deux émissions apparaissent dans la section "lecture en cours"...Comment faire?

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
668  

Re: supprimer lecture en cours

Re @Bedouin350 

Je vous avais prévenu que la réponse n'allait pas vous satisfaire.

J'ai même ajouté que cela perdurait depuis des années.

Vous vouliez une réponse ?

Ben désolé mais il n'y en a pas d'autre.

Contactez l'éditeur de la chaine concernée, c'est eux qui gèrent le replay et le direct, Orange n'est que le diffuseur qui transmet le flux qui lui est fourni.

Bonne nuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
dompierre
super fan
super fan
705  

Bonjour @Bedouin350 

La réponse ne va pas vous satisfaire, car ce n'est pas possible et cela depuis des années.

Toutes les explications ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/suppression-d-un-programme/m-p/31... 

Bon week-end.

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

C'est incompréhensible.!!! Quel sens a cette section "lecture en cours" si lorsque j'ai été jusqu'au bout du programme , il ne s'efface pas de "lecture en cours"

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Et ce n'est pas une explication. C'est juste un état de fait dont beaucoup de monde semble se plaindre.

dompierre
super fan
super fan
669  

Re @Bedouin350 

Je vous avais prévenu que la réponse n'allait pas vous satisfaire.

J'ai même ajouté que cela perdurait depuis des années.

Vous vouliez une réponse ?

Ben désolé mais il n'y en a pas d'autre.

Contactez l'éditeur de la chaine concernée, c'est eux qui gèrent le replay et le direct, Orange n'est que le diffuseur qui transmet le flux qui lui est fourni.

Bonne nuit.

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Bonjour,

Sauf que lorsque vous allez sur l'interface mobile "France tv", vous pouvez supprimer les programmes "lecture en cours" . Ma compagne a free et ce n'est pas la même interface. Alors certes, vous ne pouvez pas supprimer les "lectures en cours" mais lorsque vous avancez en avance rapide et que vous arrêtez juste avant la fin pour le laisser terminer en lecture normale, le programme est enlevé de lecture en cours. Là,  non seulement ça  n'arrête pas mais ça enchaîne (pour les programmes récurrents genre "ça commence aujourd'hui") sur une autre émission du programme et les deux s'affichent sur "Lecture en cours". C'est bien un bug ça. C'est à Orange de negocier les problèmes avec le diffuseur et de faire remonter les problèmes.

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Vous l'avez approuvé comme solution mais pas moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785104 membres inscrits 🧡

3119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne