Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

sur facturé

daubigny
contributeur occasionnel
470  

sur facturé

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de juin avec 7,99€ de netflix (11 mai au 11 juin) hors je n'ai pas netflix !!!! Lorsque je vais sur la chaîne netflix, rien, il faut que je m'abonne !!!! Comment faire pour être rembourser?? Et ne pas avoir 7,99€ le mois prochain ??? Jérôme
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re : sur facturé

bonjour @daubigny

 

tu vas sur ton espace client,tous mes contrats,internet,mes options tv et tu devrais avoir netflix,et tu résilie

pour ne plus avoir de surprise,active le bloquage des achats

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

et

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

pour un éventuel remboursement,attendre le passage d'un webconseiller ou appel au service client

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne