Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

television dn replay

marvon--
contributeur
765  

television dn replay

j'ai changé mon décodeur il y a six mois .tout allait bien et depuis quelques jours je ne peux pas regarder des émissions en replay . le message donne téléchargement fini dans 4 h 38 ! j'ai débranché tout box decodeur et les liveplug pendant un quart d heure.je rebranche la box ensuite le décodeur et je fais bleu jaune bleu. je rénitialise le décodeur. résultat lorsque je demande un replay 15mn puis 18mn d'attente puis 23mn ç revient assez vite à12mn et là on attend... autrement dit le décodeur ne tient que six mois si je comprend bien....le problème est il récurant ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : television dn replay

salut @marvon--

TV Orange via satellite je suppose?

quoi qu'il en soit, je vois que tu as des plugs, donc fais le test avec un câble ethernet "long" la norme permettant une longueur de 100 mètres sans pertes

je pense que tu dois plutôt regarder de ce côté là que du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marvon--
contributeur
649  

c'est peut êre une solution mais il va me falloir traverser les murs et tout le bordel alors comme je ne sais pas faire ... 

marvon--
contributeur
647  

de toute façon je vois que je ne suis pas toute seule à avoir ce problème et chez orange ils doivent bien savoir de quoi ça vient ....ils sont déja bien plus cher que les autres et ça marche pas mieux. toujours les mêmes réponses et aucune solution fiable.   que faire sinon encore leur téléphoner et ils feront la même chose que moi et on va tourner en rond. ils nous prennent pour des pigeons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne