- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- utilisation OCS GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation OCS GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2017
22h57
565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
utilisation OCS GO
Abonnement livebox Play, j'ai l'ensemble des chaines OCS sauf OCS GO.
Lors de la sélection d'un film, un écran me demande de m'abonner au Bouquet series.
Ce n'est pas en adéquation avec l'offre expliquée par la conseillère de l'agence. et des amis ont OCS GO dans leur forfait ADSL.
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2017
8h49
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation OCS GO
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !