Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

utilisation du replay

renegarcia40
contributeur occasionnel
675  

utilisation du replay

Bonjour,

Il y a un an environ,pour voir un film ,le replay nous proposez toute une série de film qui s'affichait à l'écran,et il était facile et agréable de pouvoir choisir un film.

Maintenant,je viens de revenir à Orange,et le systeme du replay a changé,on accede aux films par les chaines:TF1,Fr2 etc,et c'est une horreur que d'essayer de trouver un film à visualiser.

Avant,on sélectionnait:"film d'horreur",et on avait tout un choix de film,donc ,c'était parfait!

Pourquoi ORANGE fait il toujours des transformations ,des évolutions qui sont négatives.

Il y a trop de personnes incompétentes à Orange,et Orange devrait tenir compte de l'avis des clients,qui ont de bonnes idées pour améliorer tel ou tel point.

Voici la justification de l'incompétence du personnel d'Orange pour la mise en serviev de ma ligne le 24/11/2017:

1-le 13/11/2017,je fais ma demande ligne,livebox open mini,je fournis les RIO pour la portabilité du fixe et mobile.

2-Le conseiller se trompe et met en place une offre livebox Zen,et c'est moi qui devra rattacher le fixe au mobile aprés la mise en route de ma ligne le 24/11/2017 ???

3-le 24/11,le technicien arrive en retard,il avait une mauvaise adresse,et il est en colère car il a 3 installations à faire dans la matinée,et il faut 2 heures(instal + déplacement) pour chaque intrevention.Je comprends qu'il y ait autant de suicide à Orange!

4-La portabilité n'étant pas faite,je rappelle?oui Mr,il y a eu un problème ,redonnez moi vos RIO???

5-Je reçois une facture de 10E pour le mobile et une facture de 150E pour le Fixe une semaine après la mise en service???

6-Je rappelle et le conseiller me dit que le mobile coûte 1.99E/mois,et qu'il va faire le necessaire!Je  lui apprends que j'ai 2h gratuites à 0E la 1ere année pour le mobile???Ce qu'il me dit est faux!

7-on doit me rappeller pour le problème de facture,?j'avais mentionné que l'on m'appelle sur le fixe car le réseau mobile est pourri!Evidemment,on me laisse des messages sur le mobile......

8-La portabilité des N° est faite le 01/12,et évidemment mon ancien opérateur FREE m'a envoyé la facture de 70E pour Décembre,puisque Orange n'a pas fait lé résiliation(le conseiller Orange m'avait bien précisé que ce n'était pas à moi de faire la résiliation.)

9-un conseiller arrive à me rappeller dans le créneau horaire défini,OUF!pour me dire qu'il faut qu'il voit son responsable pour le problème de facture.

10-le conseiller m'a rappellé pour me dire qu'il allait me rembourser la somme de 150E,mais c'est un avoir sur les factures à venir???Sincerement avec FREE,je n'ai eu aucun problème de mise en service,mais je pensais avoir la FIBRE avec FREE,puisque je l'avais avec ORANGE,mais non!Ma logique n'était pas logique,FREE utilise les câbles de ORANGE,mais n'a pas le droit d'utiliser les 10 m de fibre qui rentrent dans ma maison.Donc voilà pourquoi je suis revenu à Orange ,car la fibre offre quand même  un meilleur foctionnement du PC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne