- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- v14c : Orange est-il capable de résoudre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautév14c : Orange est-il capable de résoudre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
v14c : Orange est-il capable de résoudre ?
J'ai le code d'erreur v14c depuis des mois, impossible de visualiser un contenu d'OCS à la demande (chaîne 54).
Orange est incapable de résoudre, les seules solutions proposées sont de changer le matériel (fait de nombreuses fois sans résultat) et de mettre à jour le logiciel (fait de nombreuses fois sans résultat)
Hier je me suis entêtée à voir un épisode d'une série, durée 48 minutes : 4 fois le code v14c, et 2 fois à me lever du canapé pour faire un reset (interrupteur derrière le décodeur) car décodeur complètement planté.
Je désespère, et à lire les articles avec ce code j'en viens à me demander si
1) le problème a jamais été résolu chez l'un des malheureux qui l'a
2) Orange a jamais cherché à comprendre ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: v14c : Orange est-il capable de résoudre ?
bonjour @isa4h
éssaie de revoir avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
sinon tu es relié comment ethernet,plug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: v14c : Orange est-il capable de résoudre ?
Bonjour,
Bienvenue au Club des V14C et autre blocage soudain quand on regarde la chaine OCS go et Vidéo à la demande (je ne compte plus les resets et les réinitialisation de décodeurs) !
Décodeur, livebox, plugins, carte... tout changé... 56 coups de fils après (si si !!) ça ne marche toujours pas et ça dure depuis 6 mois ! Jamais la même personne au service technique, c'est une catastrophe ! La dernière en date c'est que ça viendrait de mon câble alors que je n'ai que le problème sur VOD ocs et VOD à la demande....et absolument AUCUN problème sur les autres replay, autres chaînes ou encore NETFLIX.
Le problème a commencé il y a 6 mois alors qu'avant, je n'ai jamais eu de soucis avec ces chaînes là...
Si quelqu'un a une solution....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: v14c : Orange est-il capable de résoudre ?
bonjour @MamChouq
tu as quand mème éssayé par chat avec un conseiller comme dit plus haut
bon après midi