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vidéo à la demande
bonjour, :womanwink:
j'ai loué un film dans la rubrique "vidéo à la demande", mais je ne peux le regarder.
On me signale que cette vidéo est déjà dans ma liste de lecture.
j'ai téléchargé "orange player", on me dit que l'installation s'est faite avec succés, mais sur la fenêtre d'orange player, il est écrit que le téléchargement du film est arrêté.
quand je clique sur l'orange player, il me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo parce-que le dossier est introuvable, et que pour la visionner, je dois la télécharger sur le portail web vidéo à la demande d'orange.
Je ne comprends pas cette phrase ???
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
merci d'avance.
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Re : vidéo à la demande
re bonjour, :womanwink:
n'ayant pas de réponse, je continues à chercher une solution, et j'ai peut-être une piste, quelqu'un peut-il me dire si j'ai tort ou raison :
n'ayant pas de télé pour le moment, je n'ai pas branché le décodeur.
Faut-il impérativement que le décodeur soit branché pour bénéficier du service des vidéos à la demande ??
Est-ce le fait que mon décodeur ne soit pas branché qui cause les ennuis expliqués dans le message précédent (ci-dessus) ??
Merci d'avance pour votre aide, et excusez mon manque de connaissance.
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Re : vidéo à la demande
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Re : vidéo à la demande
Bonjour @Naso
Vous ne pouvez plus visionner le film sur la TV , sur votre PC (l'enregistrement d'une copie vous avait été proposé avec l'achat) ?
Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile, ainsi que le titre du film concerné.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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