- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vidéo qui se bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévidéo qui se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas malheureusemet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
bonjour @sebgis
on va attendre le webconseiller @JChristophe_M dès qu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour @sebgis
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne est un défaut perturbe la qualité de l'image TV.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
re @sebgis
accepte la proposition du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour,
Je ne souhaite pas d'intervention facturé. Avec mon ancien décodeur tout fonctionnait parfaitement.
Déjà qu'il a fallu payer le nouveau décodeur, la faut quand même pas abuser.
S'il y a un défaut de la ligne je ne vois pas pourquoi cela fonctionnait parfaitement avec l'ancien décodeur.
Nous avons une maison neuve avec une installation effectuée par un technicien d'orange dans notre habitation qui date de moins d'un an alors si un défaut est constaté il est normal qu'orange s'en occupe à ses frais que ce soit avant ou dans mon habitation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
Bonjour @sebgis
Merci de votre retour.
Mes tests montrent une fréquence parasite sur votre ligne. Celle-ci peu provenir de votre installation ou de notre réseau. C'est pour cela, je préconise une vérification de bout en bout de votre ligne, par un technicien.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vidéo qui se bloque
bonjour @sebgis
donne tes disponibilités en privé au webconseiller
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »