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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vidéo qui se bloque

sebgis
contributeur occasionnel
448  

Re: vidéo qui se bloque

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas malheureusemet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: vidéo qui se bloque

bonjour @sebgis 

 

on va attendre le webconseiller @JChristophe_M  dès qu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: vidéo qui se bloque

Bonjour @sebgis 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne est un défaut perturbe la qualité de l'image TV. 

Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: vidéo qui se bloque

re @sebgis 

 

accepte la proposition  du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebgis
contributeur occasionnel
383  

Re: vidéo qui se bloque

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas d'intervention facturé. Avec mon ancien décodeur tout fonctionnait parfaitement.

Déjà qu'il a fallu payer le nouveau décodeur, la faut quand même pas abuser.

S'il y a un défaut de la ligne je ne vois pas pourquoi cela fonctionnait parfaitement avec l'ancien décodeur.

Nous avons une maison neuve avec une installation effectuée par un technicien d'orange dans notre habitation qui date de moins d'un an alors si un défaut est constaté il est normal qu'orange s'en occupe à ses frais que ce soit avant ou dans mon habitation.

 

Cordialement,

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: vidéo qui se bloque

Bonjour @sebgis


Merci de votre retour.

Mes tests montrent une fréquence parasite sur votre ligne. Celle-ci peu provenir de votre installation ou de notre réseau. C'est pour cela, je préconise une vérification de bout en bout de votre ligne, par un technicien. 

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

J'attends votre retour.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: vidéo qui se bloque

bonjour @sebgis 

 

donne tes disponibilités en privé au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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