- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- vo et replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévo et replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2018
18h39
1 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vo et replay
nouvelle abonnée je vois que depuis 2015 les gens se plaignent de ne pas pouvoir avoir le replay en Vo, je voudrais savoir si quelqu'un a la solution si ce n'est un changement d'opérateur, ça marchait très bien chez le concurrent merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2018
18h56
1 473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vo et replay
voir ce fil au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin