Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

vod

youri54
contributeur occasionnel
497  

vod

bonjour

depuis hier après l'achat d'un film j'essaie désespérément d’installer mon lecteur VOD sans succès

j'ai contacté le service client par tchat, la personne m'a fait faire plusieurs test et différentes combinaison mais rien ne fonctionne.

a l'ouverture de Mon Vod j'ai soir un écran blanc ou noir

je travaille avec windows XP

je souhaite finalement le remboursement du film

merci de vos réponses.

 

youri

 

4 RÉPONSES 4
Alan_K
fan
fan
490  

Re: vod

Bonjour @youri54 

 

>je travaille avec windows XP

 

le souci vient sûrement de là...

 

peut-être manque-t-il quelque chose au lecteur vod pour fonctionner sous xp... je m'en suis jamais servi donc je peux pas trop dire.

A tout hasard ne faudrait-il pas silverlight (devenu inutile et obsolète sur des os récents) pour faire fonctionner ce lecteur sous xp ?

youri54
contributeur occasionnel
453  

Re: vod

bonjour Alan

merci pour la réponse

j'ai donc fait un essai sur un autre pc qui n'a pas silverlight et travaille aussi sur xp

et la ça fonctionne bien je vais refaire un essai en arrêtant mon antivirus sinon je pense que cela vient  de ma bécane

y doit manquer un composant.

bonne fin de journée

Alan_K
fan
fan
451  

Re: vod

re @youri54 

 

>y doit manquer un composant.

 

pas impossible....

 

oui essaie sans l'antivirus... mais je doute que ça change...

 

tes 2 pcs XP ont-ils la même version ? ils ont tous les 2 le SP3 d'installé (dernier gros pack de maj de Microsoft pour XP) ?

 

obs. XP est quand même très obsolète, plus mis à jour par Microsoft, et donc une vraie passoire...

youri54
contributeur occasionnel
383  

Re: vod

bonjour Alan

autant pour moi

je ne sais pas pourquoi j'ai dit xp en fait c'est seven sevice pack 1

parfois je suis c... moi...

ça fonctionne sur un pc je vais laisser comme ça

en faite je suis déçu de la vod de chez orange , trop verrouillé leur truc et vu le prix du film en téléchargement

pas sur que je renouvelle l’expérience.

merci de m'avoir répondu

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774860 membres inscrits 🧡

1464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne