- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échange livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchange livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2018
9h39
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange livebox
Bonjour,
J'ai activé mon forfait play avec tv internet hier, avec une personne orange au téléphone.
J'ai vu avec cette personne que j'irai échanger mon ancien matériel en boutique.
Puis-je y aller dès aujourd'hui ?
Sachant que j'ai reçu un SMS hier soir me disant que mon nouveau forfait et option tv était opérationnel.
Merci de votre retour
J'ai activé mon forfait play avec tv internet hier, avec une personne orange au téléphone.
J'ai vu avec cette personne que j'irai échanger mon ancien matériel en boutique.
Puis-je y aller dès aujourd'hui ?
Sachant que j'ai reçu un SMS hier soir me disant que mon nouveau forfait et option tv était opérationnel.
Merci de votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2018
9h47
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange livebox
bonjour @Fraktall
si l'échange est prévu en boutique oui
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin