TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Message Erreur S 04

Highlighted
contributeur confirmé
363  

Message Erreur S 04

Bonjour,

 

J'ai allumé ma TV à 12h mais j'ai eu une mise à jour sur mon décodeur TV qui n'a pas aboutie et depuis j'ai le message "erreur S04".

J'ai suivi le process pour relancer mais toujours rien.

Impossible de joindre le service assistance.

Y-a-t'il des membres de la communauté qui sont dans ce même cas ?

 

Merci pour vos réponses.

Lalain90

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
358  

Re: Message Erreur S 04

Salut @lalain90

 

Tu as la possibilité de te faire rappelé via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Ou voir par eChat via celui-ci  : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

A moins que le fait de réinitialiser le décodeur solutionne

le problème : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-S04-et-S04-01-%C3%A0-S04-06/m-p/1227725

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
356  

Re: Message Erreur S 04

bonjour @lalain90

 

si tu as suivi la procédure jusqu'à la réinitialisation sans résultat,éssaie de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
star
336  

Re: Message Erreur S 04

@lalain90  Bonjour ! Et avez-vous suivi cette procédure    ?

Le pire des défauts , c est la perfection .
Highlighted
contributeur confirmé
311  

Re: Message Erreur S 04

Bonjour Johann,

 

Merci pour tes liens.

J'ai d'abord chaté mais cela n'a pas marché. Je me suis fait rappeler et j'ai été chercher un décodeur à la boutique orange.

 

Bonne soirée,

Lalain90

Highlighted
contributeur confirmé
307  

Re: Message Erreur S 04

Bonsoir melet39,

 

Bravo et merci pour tes explications. Cela m'a bien aidé.

J'ai chaté pendant 45mn mais le Pb c'est que la conseillère m'a demandé de réinitialiser la livebox et comme je chatais sur mon ordi j'ai perdu la connexion !!

Et comme j'ai répondu à Johan, finalement je suis passé par le téléphone.

 

J'ai un nouveau décodeur et tout fonctionne.

 

Bonne soirée,

Lalain90


Highlighted
contributeur confirmé
304  

Re: Message Erreur S 04

Bonsoir LeBreton56,

 

Merci pour la procédure mais cela n'a rien donné.

La mise à jour du décodeur a beugué : HS.

 

Bonne soirée,

Lalain90

Highlighted
#TopMembre
303  

Re: Message Erreur S 04

bonsoir @lalain90

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
276  

Re: Message Erreur S 04

Salut @lalain90

 

Ben voila que tout est bien qui fini bien .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 14 inscrits 🧡

874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne