- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec effacement enregistrement
Bonjour,
j'ai vu sur ce forum que de nombreux utilisateurs avaient une problème avec l'effacement des enregistrements, c'est mon cas. Je suis passée à la fibre il y a 2 semaines, j'ai enregistré 3 films, je veux supprimer les 2 que j'ai regardé mais j'ai le message "Erreur lors de la suppression". Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Il faut réinitialiser le décodeur, j'ai eu ce probléme et je l'ai résolut comme cela ! il y a la marche a suivre ici
voila j'espere que cela vous sera utile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Merci pour le tuyau mais j'avais en plus un problème avec le décodeur, avec la touche - impossible d'accéder à l'écran de maintenance... J'ai contacté qq au service assistance ils ont dû réinitialiser complètement le décodeur... Impossible de savoir si j'aurai à nouveau le problème ou pas, ça ils n'ont pas su me dire et à mon avis, ils n'en savent rien car ils ne maîtrisent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Je suis dans le même cas que nombre d'entre vous. J'ai le décodeur Liveplay.
Je ne souhaiterais pas formater car il y a des enregistrements non visionnés et chaque jour de nouveaux.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Bonjours
j'ai réussi a résoudre mon problème seulement avec une réinitialisassions ! qui hélas efface tous les enregistrements
essayer de faire une sauvegarde des films et autres sur un disque externe si cela est possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde avec un disque dur externe... compliqué !!!
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec effacement enregistrement
Les nombreux enregistrements en échec sur mon enreghistreur m'empêche d'enregistrer de nouvelles émissions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec effacement enregistrement
Merci d’avance pour votre aide.
Bertrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec effacement enregistrement
Je souhaiterais avoir de l’aide s’il vous plaît pour supprimer cinq enregistrements en échec sur ma box. Cela fait plusieurs mois qu’ils sont présents et impossible à supprimer. Je voudrais également pouvoir conserver mes anciens enregistrements valides.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bertrand