Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

Kat92
contributeur
1 123  

Échec effacement enregistrement

Bonjour, 

j'ai vu sur ce forum que de nombreux utilisateurs avaient une problème avec l'effacement des enregistrements, c'est mon cas. Je suis passée à la fibre il y a 2 semaines, j'ai enregistré 3 films, je veux supprimer les 2 que j'ai regardé mais j'ai le message "Erreur lors de la suppression". Merci pour votre retour.

Landeous40
contributeur occasionnel
1 118  

Re : Échec effacement enregistrement

Il faut réinitialiser le décodeur, j'ai eu ce probléme et je l'ai résolut comme cela ! il y a la marche a suivre ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

voila j'espere que cela vous sera utile

Kat92
contributeur
1 111  

Merci pour le tuyau mais j'avais en plus un problème avec le décodeur, avec la touche - impossible d'accéder à l'écran de maintenance... J'ai contacté qq au service assistance ils ont dû réinitialiser complètement le décodeur... Impossible de savoir si j'aurai à nouveau le problème ou pas, ça ils n'ont pas su me dire et à mon avis, ils n'en savent rien car ils ne maîtrisent pas 

avril1932
contributeur occasionnel
1 079  

MB-33
contributeur occasionnel
903  

Bonjour,
Je suis dans le même cas que nombre d'entre vous. J'ai le décodeur Liveplay.
Je ne souhaiterais pas formater car il y a des enregistrements non visionnés et chaque jour de nouveaux.
Merci pour votre aide.
Landeous40
contributeur occasionnel
893  

Bonjours

j'ai réussi a résoudre mon problème seulement avec une réinitialisassions ! qui hélas efface tous les enregistrements

essayer de faire une sauvegarde des films et autres sur un disque externe si cela est possible !

MB-33
contributeur occasionnel
878  

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde avec un disque dur externe... compliqué !!!
Merci pour votre aide
CHEVALLIER15011
contributeur
740  

Les nombreux enregistrements en échec sur mon enreghistreur m'empêche d'enregistrer de nouvelles émissions

Keynes
contributeur
628  

Re: Échec effacement enregistrement

Bonjour, je souhaiterais également avoir de l’aide pour supprimer mes enregistrements en échec car j’en ai environ cinq sur la box que je n’arrive pas à supprimer. Je souhaiterais pouvoir conserver mes autres enregistrements qui ont été enregistrés correctement.
Merci d’avance pour votre aide.
Bertrand
Keynes
contributeur
627  

Re: Échec effacement enregistrement

Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l’aide s’il vous plaît pour supprimer cinq enregistrements en échec sur ma box. Cela fait plusieurs mois qu’ils sont présents et impossible à supprimer. Je voudrais également pouvoir conserver mes anciens enregistrements valides.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bertrand

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775074 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne