Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Échec effacement enregistrement

Kat92
contributeur
1 549  

Échec effacement enregistrement

Bonjour, 

j'ai vu sur ce forum que de nombreux utilisateurs avaient une problème avec l'effacement des enregistrements, c'est mon cas. Je suis passée à la fibre il y a 2 semaines, j'ai enregistré 3 films, je veux supprimer les 2 que j'ai regardé mais j'ai le message "Erreur lors de la suppression". Merci pour votre retour.

Landeous40
contributeur occasionnel
1 544  

Re : Échec effacement enregistrement

Il faut réinitialiser le décodeur, j'ai eu ce probléme et je l'ai résolut comme cela ! il y a la marche a suivre ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

voila j'espere que cela vous sera utile

Kat92
contributeur
1 537  

Merci pour le tuyau mais j'avais en plus un problème avec le décodeur, avec la touche - impossible d'accéder à l'écran de maintenance... J'ai contacté qq au service assistance ils ont dû réinitialiser complètement le décodeur... Impossible de savoir si j'aurai à nouveau le problème ou pas, ça ils n'ont pas su me dire et à mon avis, ils n'en savent rien car ils ne maîtrisent pas 

avril1932
contributeur occasionnel
1 505  

MB-33
contributeur occasionnel
1 329  

Bonjour,
Je suis dans le même cas que nombre d'entre vous. J'ai le décodeur Liveplay.
Je ne souhaiterais pas formater car il y a des enregistrements non visionnés et chaque jour de nouveaux.
Merci pour votre aide.
Landeous40
contributeur occasionnel
1 319  

Bonjours

j'ai réussi a résoudre mon problème seulement avec une réinitialisassions ! qui hélas efface tous les enregistrements

essayer de faire une sauvegarde des films et autres sur un disque externe si cela est possible !

MB-33
contributeur occasionnel
1 304  

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment faire une sauvegarde avec un disque dur externe... compliqué !!!
Merci pour votre aide
CHEVALLIER15011
contributeur
1 166  

Les nombreux enregistrements en échec sur mon enreghistreur m'empêche d'enregistrer de nouvelles émissions

Keynes
contributeur
1 054  

Re: Échec effacement enregistrement

Bonjour, je souhaiterais également avoir de l’aide pour supprimer mes enregistrements en échec car j’en ai environ cinq sur la box que je n’arrive pas à supprimer. Je souhaiterais pouvoir conserver mes autres enregistrements qui ont été enregistrés correctement.
Merci d’avance pour votre aide.
Bertrand
Keynes
contributeur
1 053  

Re: Échec effacement enregistrement

Bonjour,
Je souhaiterais avoir de l’aide s’il vous plaît pour supprimer cinq enregistrements en échec sur ma box. Cela fait plusieurs mois qu’ils sont présents et impossible à supprimer. Je voudrais également pouvoir conserver mes anciens enregistrements valides.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Bertrand

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807545 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne