- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Échec effacement enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec effacement enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement
Bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé la solution aux nombreux problèmes avec mon disque dur. J'ai effectivement appliqué la solution citée plus haut pour accéder au formatage ( Appuyer touche bleu/jaune/bleu ).
J'avais 4 enregistrements illisibles et impossibles à supprimer. Tout est bien parti.
Par ailleurs cela a également résolu des problèmes d'accès à certaines chaîne (exemple : impossible d'avoir France 5 par le satellite, elle basculait automatiquement sur la TNT.
J'ai depuis peu le décodeur UHD90 et j'ai l'impression qu'il génère beaucoup de problèmes, d'ailleurs ce n'est que mon 3ème du même type, les deux autres ne fonctionnaient pas du tout 3 échanges en deux jours.
Orange nous avait habitué à mieux que cela.
Cordiales salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement (suite)
Bonjour.
Le problème subsiste. Je voudrais effacer l'enregistrement concerné mais sans avoir à formater le DD (manip que je sais effectuer), sinon je perds tous les autres enregistrements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement (suite)
Bonjour @tonik,
Pouvez-vous à ce jour effacer vos enregistrement ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec effacement enregistrement (suite)
Bonjour,
à ce jour j'ai réglé le problème étant donné que j'avais enfin trouvé la solution pour formater le disque.
Ce qui est regrettable est qu'avec cette opération j'ai aussi perdu ce que je n'avais pas encore regardé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement d'un enregistrement
Bonjour à tous,
Pour que nous puissions qualifier le dysfonctionnement, nous avons besoin d'éléments supplémentaires.
Le défaut intervient-il sur des enregistrements en direct (en appuyant directement sur la télécommande), sur des enregistrements programmés ou sur des enregistrements programmés en récurrence (ex: plusieurs enregistrements programmés à l'avance).
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement d'un enregistrement
Bonjour.
Le défaut est apparu sur un enregistrement programmé (programmation unique, non récurrente).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement d'un enregistrement
Bonjour @tonik,
J'ai effectué une opération à distance. Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Je vous invite ensuite à tester de supprimer l'enregistrement désiré.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement impossible d'un enregistrement
Bonjour Bruno.
Merci d'avoir reconfiguré à distance le décodeur ; j'ai procédé au redémarrage selon la procédure. Cela semble s'être déroulé normalement.
Résultats :
Les enregistrements présents sur le disque dur n'ont pas été effacés (heureusement).
L'enregistrement qui était impossible à effacer est toujours impossible à effacer. Le problème reste donc entier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement impossible d'un enregistrement
Bonjour @tonik,
Soyez rassuré, si j'ai réinitialisé le décodeur à distance c'est que je savais que l'opération n'effacerait pas vos enregistrements (attention à ne pas faire de réinitialisation vous même car cela effacerait vos enregistrements).
Puisque le défaut reste entier, je fais une remontée à nos experts et je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'éléments.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Effacement impossible d'un enregistrement
Merci Bruno. J'attends donc la suite.
Cordialement.