- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran TV reste violet ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran TV reste violet ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran TV reste violet ?
Bonjour
Depuis hier j'ai mon écran reste violet. Je ne peux plus me servir du décodeur. Un conseiller par tchat me fait aller chez Orange pour tester mon appareil..tout est OK. Je rebranche le tout , problème pas résolu. Le conseiller devait me rappeler entre 14h et 15h, pas d'appel ?. Toutes les manifestations ont été faites et toujours rien. Je branche l'ordinateur au port HDMI , ca fonctionne, par Chromecast, ca fonctionne, par GSM, ça fonctionne. J'ai changé de cordon HDMI et de ports toujours rien pour le branchement du décodeur TV, toujours rien. Un dossier de dépannage et en cours et toujours rien. J'ai changé de décodeur ..... un UHD 😏 maintenant code erreur S92 01. Toutes les manipulations ont été renouvelée et devinez ! Toujours rien. Je n'ai pas fait le reset de la box 5 car je n'ai pas osé. Le reset des décodeurs ont été fait.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît .
Dans l'attente, je vous remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
salut @Thierry628
redémarrer oui resetter la box ne sert strictement à rien
quelle marque la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
Bonjour
La télé est une ecentiel b. Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
re @Thierry628
panne subite ou dès l'installation du décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
Panne subite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
re @Thierry628
essaies avec un splitter HDMI
quel âge la TV ?
avec le décodeur UHD dernière génération l'écran est violet ou tu as juste le message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
J'ai la télé depuis septembre 2021.
Avec l'autre décodeur j'ai que le message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
re @Thierry628
ok donc vois avec le 3900 pour le message d'erreur et tu verras ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
Oui je vais appeler.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran TV reste violet ?
Bon voilà
À présent mon décodeur fonctionne correctement. La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle. Il y a fallu faire quelques manipulations puis elle m'a proposée de me rappeler 1h1/2 plus tard.....allez c'est parti, j'attends !.
Ponctuellement j'ai l'appel. Je remets en route le décodeur , encore quelques réglages...manips ! Je voyais bien que j'avais à faire à une personne qualifiée.
Attente, suspense !!😏 Et tout est fonctionnel 😀. J'ai même eu le code carte virtuelle pour canal plus.
Que du bonheur 🤩.
Je remercie cette personne d'avoir pris le temps de régler mon souci d'écran et surtout son attention et son professionnalisme.
Bonne journée à tous et merci pour vos messages.