- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran figé tous les soirs vers 23h15
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran figé tous les soirs vers 23h15
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran figé tous les soirs vers 23h15
Bonjour
tous les soirs l’écran de ma TV se fige à la même heure!! Obligé de tout éteindre et rallumer pour que ça fonctionne à nouveau!! Et comme souvent le programme a été mis en pause et que je regarde en décalé je ne vois jamais la fin des émissions TV 😡
avez vous déjà rencontré ce problème?
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran fegé tous les soirs vers 23h15
salut @Steph14_07
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
si wifi, as tu des restrictions horaires planifiées ?
accessoirement, plutôt que de jouer avec la pause pour le décalé, ce qui n'est pas le but, fais un enregistrement que tu regardes en décalé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran fegé tous les soirs vers 23h15
Bonjour
suis en ADSL
et branchement ethernet je crois
l’enregistrement ne fonctionne pas 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran fegé tous les soirs vers 23h15
re @Steph14_07
c'est à dire ne fonctionne pas ?
quel modèle de box ? de décodeur ?
et au moment de la coupure, la box est elle toujours synchronisée au réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran fegé tous les soirs vers 23h15
Bonsoir
désolée de répondre si tardivement…
l’enregistrement ne fonctionne pas parce qu’il ne fait pas partie de mon abonnement à priori!!
j’ai vérifié je suis branché via un port HDMI
mon boîtier TV n’est pas très vieux (2-3 ans peut être)... c’est un petit boîtier noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran fegé tous les soirs vers 23h15
salut @Steph14_07
l'enregistrement peu suivant l'offre être optionnel, il suffit dès lors de prendre l'option ad hoc
et ce n'est pas la liaison décodeur/TV qui nous intéresse (elle est forcément en HDMI) mais la liaison box/décodeur